Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
9 octobre 2013

et la douillette pour célia

Coucou me revoilouuuu

Alors comme promis voilà la douillette que j'ai fait à la miss Célia , la 3 eme fille de ma copinette Carole, cette beauté est née le 28 juin dernier ... oui , j'avoue je n'ai pas eu le temps de lui faire quoique ce soit avant ses 3 mois... houuuuuu honte à moi !!

Mais bon mieux vaut tard que jamais!

donc pour le patron j'ai choisi ceux de KALLOU ... pour le tissu j'ai choisi le polaire bleu ciel  et du coton vichy rose avec des pitites souris....je suis assez fiert de moi , ben oui je m'auto-complimente , j'adore!!!!

allez hop je vous montre!!!

célia

bizzz à tres vite pour le compte -rendu du salon créatif de toulouse!!!

milyyyy

Publicité
Commentaires
M
bie, claire donnes moi tes mesures hahahhaha
C
toute confortable !! presque je voudrais la même pour moi ! mdrr
H
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, c'est très doux ! Elle va être bien au chaud, Célia, cet hiver !
T
elle est super sympa !!! j'adore la forme!!! felicitations et vivement samedi!!!!
P
Wahou, trop belle !!! Tout mes compliments, elle est trop belle ... tu as fait beaucoup, beaucoup de progrès, t'es une pro maintenant !!!!! A quand Créativa, hihihi ???? !!!!!!!
Publicité