Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
4 novembre 2013

mon 1 ier patchwork !!!

bbb

'avais fais une petite cousette pour la fille de ma cousine , j'avais oublié de vous montrer cela .. mon premier patchwork .. c bien dommage ...bon OK les pro du patch auront bien vu c'etait une couture bien facile car les rectangles etaient dans un kit que j'avais acheté à pexiora en fevrier dernier....

j'ai doublé la couverture avec du polaire rose fushia.

allez je vous embrasse et vous promets d'autres photos de mes "oublis" et des dernieres cousettes .. à tres vite!!!

clemence

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Je m'en souviens ! C'est chouette que tu aies trouvé le temps de t'y atteler, j'aime beaucoup le motif que tu avais choisi.
C
peut-être facile, mais super réussi, bravo
M
y a un début à touuuuuuuuuuuuut (et pour moi la fin du patch g po la patieeeeeeeeeeeeence !!!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité