mily dit mily fait

jeudi 14 novembre 2013

des beignets comme a la mer ,les ronds...

lundi dernier mon cheri a voulu me montrer que lui aussi savait faire des beignets ... et voila le travail!! il est trop fort!! mais je le dis pas trop puisque maintenant y'a bcp de personnes de mon village qui viennent visiter mon blog (merci au passage et bienvenue!!) je ne veux pas trop flatter l'egaux de mon MARI , j'ai trop peur qu'on me le prenne.....  des biz biz  à tres bientot  
Posté par milimilou09 à 20:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 13 novembre 2013

coussin porte prénom brodé...

bonsoir !! hé bien oui je change mes habitudes vous avez remarqués??? j'ecris le soir en ce moment.... pkoi pas hein?? je suis en pleins changements.. donc normal que cela se repercute sur le blog aussi;) bon ce soir , donc , je venais vous montrer ce que j'ai fais hier .. c'etais le 11 novembre et comme c'etait ferié ma soeur celine , son fiancé (en parlant de ca... le mariage??, hum hum , je m'egare...) et leurs 2 loulous ;théo et lola sont venus passés un trés bon apres midi avec nous! J'étais entrain de faire de broderie à la... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 21:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 11 novembre 2013

on se prépare pour noël ??

bonjour , ca y est je suis liberée de cette minerve... mon cou va un peu mieux... je pense que j'ai plus peur de me faire mal que reellement mal.... En tout cas je viens pas pour me plaindre !! je suis venue vers vous ce matin pour vous montrer qques petites choses que je suis entrain de préparer pour noel ! Ohhhh oui cette année je me jette à l'eau , je vais faire un marché de noel ! le 14 décembre exactement .. je vous en dirais plus trés bientot ; du coups , j'ai pas mal de petites choses à faire , toutes ces petites choses qui... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 19:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 11 novembre 2013

enfin j'ai trouvé!!! EUREKAAAAAAA!!!!

Non les filles desolee , je n'ai pas trouvé le trésor !! Mais cela fait 2 ans que je recherche une recette (valable)!!  2 ans ... depuis notre voyage en Tunisie... où nous nous étions trés bien detendus, où nous avions profités de VRAI vacances.. (je dis ca au cas où mon cher et tendre passerait par là... un autre ptit voyage au soleil serait pas mal..je dis ca je dis rien... Mais je le dis quand meme!!!!) donc revenons en à nos moutons!!... j'en etais ou deja... ha oui , La Tunisie ... à l'hotel lors du "gouter" nous avions... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 08:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 9 novembre 2013

////c'etait son anniversaire/// une pochette a broderie

Voui , c'etait son anniversaire...je viens vous montrais le cadeau que j'ai fais à ma copinette carole (alias carolette) . Elle est trés souvent là,quand j'en ai "besoin" , c'est une véritable amie .. oui le mot est lancé !! il y a eu des hauts (beaucoups) des bas (pas trés souvent!! faut me supporter aussi :) ) La miss fait de la broderie magnifique ! elle tricote comme une fée et maintenant elle s'est mis au patchwork !! C'est une fille magnifique et qui mérite d'être connue et reconnue!!!! l'an dernier je n'ai pas fait trop de... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 04:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,