Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
13 novembre 2013

coussin porte prénom brodé...

bonsoir !!

hé bien oui je change mes habitudes vous avez remarqués??? j'ecris le soir en ce moment.... pkoi pas hein?? je suis en pleins changements.. donc normal que cela se repercute sur le blog aussi;)

bon ce soir , donc , je venais vous montrer ce que j'ai fais hier .. c'etais le 11 novembre et comme c'etait ferié ma soeur celine , son fiancé (en parlant de ca... le mariage??, hum hum , je m'egare...) et leurs 2 loulous ;théo et lola sont venus passés un trés bon apres midi avec nous!

J'étais entrain de faire de broderie à la machine (ha haaa vous les verrez plus tard ,enfin quand je les aurais cousu a qque chose.. je sais pas koi mais bon!)

lorsqu'ils sont arrivés , du coups en ayant ma filleuille et son frere sur place j'ai voulu qu'ils choisissent un motif chacun: resultat en photo!!!

pour théo:

theo

pour lola:

lola

 

 

et je pense qu'ils sont content de leurs porte prénom brodé qu'ils vont suspendre sur la porte de leurs chambre...

l+t

 

 

 

evidement je  pense en faire d'autres.. pour le marché... mais pas que!!!

a trés vite!!

biz bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
euh sui careli pas claire ...mdrrr<br /> <br /> (3 premières lettres de mon patronyme et les 3 premières de mon prénom)<br /> <br /> bonne journée à toi
H
C'est impressionnant ce que Théo ressemble à Valentin ! Quand il sourit, c'est encore plus accentué !
M
je vais reparer ca quand meme!!
C
oooups, je crois que tu as mis 2 fois la photo du choix de Théo<br /> <br /> mdrr<br /> <br /> bonne journée à toi
Publicité