Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
13 octobre 2013

un pooncho pour juliette

 

Bonjour à toutes!

Ce soir je veux vous faire profiter du cadeau que j'ai offert à ma niece Juliette , la fille de clémentine (titi) ma petite soeurette.

Dimanche dernier , titi m'a glissé dans l'oreille que ca faisait longtemps que je n'avais rien fait aux enfants et qu'elle en profitait bien des petits home-made que je lui offrais.... BON ok , je peux pas dire que j'ai pas compris le message.... j'avais pas trop le temps de m'installer pour coudre en revanche j'avais des pelottes de laine , des aiguilles en 6.... des explications super qui sortent d'un super magazine

:juju1

donc voici la poncho en question:

juju

et sur le modele :

juliette

 

Bonne fin de journée et a tres bientot

mily

 

P.S: aimez-vous les nouvelles couleurs du blog? c 'est pour  le mois d'octobre;)

Publicité
Commentaires
M
merci les filles c super gentils
L
J'adore !!! j'aime beaucoup ce livre !!<br /> <br /> bises
C
ps j'aime beaucoup le nouvel habit ... du blog
C
tout mignon le poncho de la miss <br /> <br /> et la miss le porte vraiment bien !
H
Ça sent l'hiver décidément ! Elle semble ravie, cette petite fille ! Elle a de la chance d'avoir une tati aux multiples talents :)
Publicité