Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
14 novembre 2013

des beignets comme a la mer ,les ronds...

lundi dernier mon cheri a voulu me montrer que lui aussi savait faire des beignets ... et voila le travail!!

pate beignet
recette beignet
miam

il est trop fort!!

mais je le dis pas trop puisque maintenant y'a bcp de personnes de mon village qui viennent visiter mon blog (merci au passage et bienvenue!!) je ne veux pas trop flatter l'egaux de mon MARI , j'ai trop peur qu'on me le prenne..... 

des biz biz 

à tres bientot

 

Publicité
Commentaires
C
et bonne année 2014
C
et bonne année 2014
C
bonnes fêtes de fin d'année et joyeux réveillon à toi et à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br /> bises
H
C'est vraiq ue les beignets, ça fait crrrraquer ! Ils n'ont pas du faire un pli ceux là !
C
euh je veux bien croire qu'ils sont bons .. mais euh, comment dire ... on peut avoir un échantillon pour tester ? mdrrrrrr
Publicité