Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
9 novembre 2013

////c'etait son anniversaire/// une pochette a broderie

Voui , c'etait son anniversaire...je viens vous montrais le cadeau que j'ai fais à ma copinette carole (alias carolette) .

Elle est trés souvent là,quand j'en ai "besoin" , c'est une véritable amie .. oui le mot est lancé !! il y a eu des hauts (beaucoups) des bas (pas trés souvent!! faut me supporter aussi :) )

La miss fait de la broderie magnifique ! elle tricote comme une fée et maintenant elle s'est mis au patchwork !!

C'est une fille magnifique et qui mérite d'être connue et reconnue!!!!

l'an dernier je n'ai pas fait trop de cadeau home made ( manque de temps , d'envie...) cette année je me ratrappe ... donc voila le cadeau de carole pour ses20ans (34 ans okkkkayyy)

une pochette pour transporter sa broderie!!!

J'ai bcp regardé les differents tutos des differents blog et je m'en suis fait un mélange de toutes les idees trouvées.

J'ai ete dans mon armoire à tissus et j'ai trouvé la pile de coton assez rigide d'ikea!

voici donc le devant et le derriere avec un lien

carole5

 

 voici l'interrieur !!! ...

 

carole1

 

Page de droite:porte aiguille et pochette a pressions grace a un tissu que j'avais acheté aui salon du loisir creatif a toulouse l'an dernier.

 carole2

 

Page de gauche: pour attacher ses fils madame , n'a pas souhaiter les mettre en fichettes , elle a opter pour des attaches "baguettes" du coups moi j'ai choisi des petites anses qui proviennent de Ma mercerie perso!!

carole3

comme la miss a des grands tambours j'ai decider que la pochette zippée prendra toute la longueur !

carole4

 

 

Le pique-aiguilles de plus près....

 

carole6

 

 

la pochette de plus près

 

carole7

 

 

Mon MUST la pochette transparente pour pouvoir mettre le diagramme

 

carole8

 

les attaches de plus près

 

carole10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà , c'est tout pour le moment !!!

j'ai chuté sur mon carrelageet je suis avec une minerve car ce sont les cervicales qui ont pris "un coups" donc cette semaine je n'ai pu rien faire .. mais pleins d'idées se forment dans ma tête et je vous dis pas .. CA FUMMMMMMMEEE

donc normalement (je l'espere du moins) je reviens vous montrer pleins de nouveautés sortie direct de mon cerveau trés vite!!!

 

P.S: si vous etes interressées pour faire cette pochette de brodeuse je pourrais faire un tuto (oui en pdf , je sais faire maintenant!!!!)

BIZ BIZZZZZ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est tout ... façon de parler, c'est un très joli cadeau<br /> <br /> bon WE à toi
C
merci les filles de ses jolie descriptif je suis toute emu j ai meme verse une larme ( non je rigole pas cet vrai) et oui ta pochette va beaucoup me servir je la trouve tres jolie et tres ppratique mon homme a dit enfin plus rien ne va trenner sur la table du salon !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MERCI beaucoup ma milly
H
Nul doute qu'elle va beaucoup servir , cette jolie pochette ! Carole a vraiment un don avec tout ce qui est fil, elle devrait se lancer dans la vente de "Fait maison" ! L'Hom m'a dit , pour ta minerve, tu ne t'es pas loupé dis donc ! Tu ne serais pas un peu fatiguée, Miss 300 à l'heure à 300 % ? Prends soin de toi, c'est ce qui compte le plus !
Publicité