bonjour à toutes!

voilà l'hivers qui s'approche à grands pas .... des degrés en moins.. les journées plus courtes... qui dit moins de soleil dit pour moi moins de clientes en épilations ( ben oui les poils ça tient chaud!!!) du coups je vais avoir un peu de temps pour coudre......;yesssssssssss!!!!!

Comme 2 jolies bébés filles sont arrivées cette été dans mon entourrage , j'ai evidement pensé à ces 2 petites frimousses et grand froid qui arrive!

Je vous présente aujourd'hui la douillette que j'ai cousu pour la petite Kelly , fille de symphonie (ma niece) et de son cher et tendre jean-joseph qui est matiniquais .Pkoi je precise qu'il est martiniquais? ben tout simplement pkil est black et du coups ce jolie couple d'amoureux nous ont présentés une magnifique petite fille metisse adooooorrrrraaable , belle comme tout et du coups j'ai opté pour des couleurs qui mettent sa peau en valeur .. du roseeeeee fushia et des supers fleurs colorées..

allez je vous montre... sans la petite Kelly .. car les parents  gardent leurs petit trésor caché!

foniA

foni7

 

Voilà pour aujourd'hui !!!

Le prochain post sera sur la douillette de Célia .. le 2 ieme bébé née cette été..... pour en savoir plus à tres vittteeeee!!!

BIIIIIIZZZZZ