Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
11 juillet 2013

on s'envole .....on s'envole... on s'envole

 

coucou à vous!

pkoi ce titre? hé bien.... ca ne vous dit rien ses paroles? sii .... ca dit qque chose.. mais koi?..... PETER PANNNNNN!!!!!!

bon j'ai un mega fan a la maison, valentin regarde en boucle HOOK (le film de êter pan avec robin williams ) et peter pan en dessin annimés de disney....

donc quand ma soeur titi m'a dit : je suis invité a un mariage costumé , on a choisit d'etre la famille peter pan...est ce que tu peux faire le costume de wendy pour moi?  ben j'ai dit oui...

bon j'avoue que je me suis enervé 2/3 fois car le tissu bleu ciel choisi etait en satin... que j'ai superbement bien lu le patron (trouver dans un magazine tresss vieux) vu qu'a un moment je ne comprenais pas pkoi j'avais les bonnes dimensions mais je n'arrivais pas a avoir le bon resultat .. ca a bien duré 20 min .. pour a un moment me rendre compte que j'avais monter la manche a l'envers........ mouiii vous pouvez rire!!!!!

donc je suis partie sur un modele de tunique à manche ballon que j'ai rallongé

place aux photos d'essayage?

titi

 

et pour vous montrer en vrai de vrai voici la famille de ma soeur avec les superbes costumes de juliette et lukas que ma maman leurs a cousu (maminette ... un super tonnerre d'applaudissements!!!!!)

6

 

voila c'est tout pour le momennnntttttt

biz a vous et mettez vous a l'ombre!!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton commentaire tres sympas evelyne bizz
M
Travailler du satin c'est pas le top, ca glisse, ça tient pas en place et si on doit défaire c'est plein de trous.... brrrr.<br /> <br /> En tout cas ta robe est fort réussie et toute la famille est fort bien déguisée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
C
jolie famille !<br /> <br /> bravo aux couturières
Publicité