Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
2 juillet 2013

Mily le retour !!!!

 

Non vous ne revez pas , je suis de retour... MILY I le retour !!!

Comme dans les film d'horreur on s'est ce qu'il va se passer mais on peut pas s'empecher de regarder , ben là ca va etre pareil , vous savez que je suis une fofolle mais vous pouvez pas vous empecher de me lire!!!

Bon ce qui est bien c'est que vous pouvez pas me dire que je vous saoule de mail vous notifiant trop souvent des articles sur le blog!!!

Je tiens en premier a remercier toutes les cheres copinautes qui m'ont harcelées demander de revenir sur la blogosphere , j'ai mis du temps a digérer qques petites saletées occasionné par de la jalousie mais maintenant ca va j'ai un estomac du beton! tam tam ( imaginez que je frappe sur mon ventre!) ( oawwww vous imaginez super bien!!!)

j'avais envie de revenir , mais , manque de temps ( je pensais souvent a ce que je pouvais vous raconter ... la nuit ... mais flemme de me lever pour allumer l'ordi!!) puis j'avais encore qques craintes .. puis j'ai voulu voir si reellement je savais ce que je voulais mettre dans mon blog , je vais faire plus attention à ce que j'ai envie de partager.. c'est a dire mes passions , je veux echanger avec tout le monde, partager, m'amuser .

On va se dire une chose , j'etais en hibernation pendant qques mois et là je reviens , pour preuve ma nouvelle banniere que j'ai reussi a faire toute seule !! je suis assez fiere!!!

donc treve de blabla , je reviens et puis voila!! non mais!!!

je viendrais dans qques jours vous montrer qques petites choses faites par ci par là mais c'est vrai que mon boulot (pour celles qui suivent pas je suis estheticienne a domicile!) prend de la place dans mes journees mais cela n'est pas pour me deplaire!!!

je vous en parlerais un peu plus longuement une prochaine fois!!

a tres bientot

et

Publicité
Commentaires
M
:)
H
Je suis drôlement contente de te relire. J'ai d'ailleurs laissé un message par là il y a quelques jours :)<br /> <br /> A défaut de trouver du temps pour se voir, on va pouvoir se retrouver ici !<br /> <br /> A très vite alors :)
M
non ca va aller j'ai "digeré" l'affaire .. rien de grave ... mon egaux en avait pris un petit coups:)<br /> <br /> merci pour vos messages sympathique a tres vite bizzzz
C
kikouu<br /> <br /> contente de te revoir !<br /> <br /> des soucis zvec des blogueuses ??? <br /> <br /> j'espère rien de grave ..<br /> <br /> bon retour à toi
M
coucou Mily,<br /> <br /> ca fait du bien de te relire. Ne t'en fais pas nous avons toutes connu ce passage d'interrogations et de lassitude dans la publication du blog. A toi de trouver le juste milieu pour ton équilibre perso et puis si jalousie il y a, laisse de côté, le mal que les autres nous font nous fait grandir....<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne Zébulette
Publicité