Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
26 juillet 2013

des trousses gourmandes!!

coucou tout le monde!!!

j'ai ete triste car je n'ai plus eu d'internet pendant plus d'1 semaine ( probleme sur mon reseau!) , je pensais que je pouvais poster via mon portable mais on ne peut pas mettre de photo... snif.. du coups je n'arrive que maintenant pour vous presenter les 3 trousses gourmandes que nous avons faite avec les enfants pour leurs maitre et maitresse respectif ainsi que l'atsem ..

pas de jaloux ,chez nous, tout le monde aura la même !!!

2

on s'en sert comme on le souhaite.. des crayons, des pansement, des petits mots doux... place a l'imagination!!

1

fait en toile enduit motif gourmant , interrieur cotonnade...

a tres bientot

emilieee 

Publicité
Commentaires
M
merci claire bizzzzz
C
motif TRES gourmand !! mdr<br /> <br /> bonne journée à toi
Publicité