Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
18 avril 2012

le grand jeu dans ma boutique!!!

hé bien voila , nous y sommes , pour me faire connaitre .. pour fêter ma  venue dans le grand monde des auto-entrepreneurs...et pour vous remerciez de votre fidelité... je vous propose de faire un jeu....

on peut gagner  quoi??? hé bien c'est très facile c'est vous qui choisissez!!

oui oui parfaitement !! parmi toutes mes créas en vente c'est vous qui décidez ce que vous gagnez!!!

Le règlement est simple:

-allez sur ma boutique :  cmilyditmilyfait.canalblog.com

-un petit mot sur votre blog , pour annoncer le jeu et mettre le lien du blog avec l'image ci-dessous.. ( sur facebook aussi je prends toutes formes de pub .. hi hi)

jeu

(celles ou ceux qui n'ont pas de blog .. pas de soucis une inscription a la newletter suffira:)..)

-un petit mot designant ce que vous voudriez bien gagner ..sous cet article...

attention suivant le nombre de participants: plusieurs cadeaux pourront etre tirés au sort!!!

Les  résultats seront donnés le lundi 7 mai 2012  à 20h45 (oui après plus belle la vie..!!!)

allez hop hop hop  on y  va on s'éclate et on ose!!!!

à très vite

mily

Publicité
Commentaires
M
bienvenue brigit91... ta participation est validée (ho ca fait tres pro de dire ca;)
B
bonjour, je découvre ton blog d'auto entrepreneur, vraiment super,<br /> <br /> je vais m'inscrire a ta new letters <br /> <br /> j'aimerais participer a ton jeu même si je n'ai pas de blog perso...<br /> <br /> bon vendredi <br /> <br /> bises
M
ok les fillettes je note;) merci a vous mme slypix je pense savoir ce que tu veux un tableau.. mdr!!!
S
Super !!!! je vais de ce pas faire ta pub<br /> <br /> et te confirme ma participation à ton jeu. Bonne journée madame la chef d'auto-entrepise ;)
C
quelle énergie ^^<br /> <br /> et bravo pour ton nouvel statut d'auto-entrepreneur<br /> <br /> je participe à ton jeu, et je vais faire circuler l'info<br /> <br /> si jamais je gagne, je choisis un coupon de tissu, mais je te laisserai me faire la surprise ^^
Publicité