Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
21 avril 2012

dernier w end de vacances...

ouinnnnnnnnnnn

 

du coups ben resumons un peu....

la 1 iere semaine , mjc tous les apres midi , un regal avec les enfants et linda ma collegue...

le w end sous la pluie (dimanche a la foire de printemps j'ai pas bcp vendu j'ai surtout etait bien trempée ..)

la 2 ieme semaine..

* lundi: repos...(ca fait du bien)

*mardi:  le matin:piscine a muret pres de toulouse les enfants se sont amusés ensuite ensuite nous sommes allés manger a la cafét ou maminette travaille.. et du coups dans la galerie marchande onest passé devant un coiffeur et là ohhh surprise valentin a voulu allé coupé ses cheveux , depuis le temps qu'il ne voulait pas rentré dans un salon de coiffure... allez je vous montre

avant:

P170412_13

apres:

P170412_14

mon ptit mec....

enfin bref a la fin du service de maminette ben les enfants sont partis chez elle et papylulu pour faire un dodo et passé une super journee du mercredi!

*mercredi: levé a 9 heure pour moi (oawww la grasse mat !! ca change de 6h30!!)j'ai fais mon ptit menage .. qques papiers  et zou j'ai rejoinds mes nenfants chez leurs grands parents!

*jeudi: ca y est on pars chercher notre senseo ( oui 3 semaines avant de la recevoir ggrrr) les enfants sont en formes ils ne veulent pas rentrés dessuite a la maison .. ben pas de soucis je vais leur trouver une occupation .. on va tous nettoyer la voiture!!!...... quel chantier !!  léna et valentin de corvées de vitres interrieurs, moi enlevé les enormes choses qui jonché les tapis de sols.. je vous passe les details pour celles qui viennent de manger!) ensuite aspiro, nettoyage du tableau de bord ( vous saviez qu'il fallait faire avec des lingettes expres? pke des lingettes anti depoussierant ben ca colle .. ok no coment!) ensuite le rouleau et la mdr avec valentin quii voulait toucher l'eau en ouvrant la vitre... NOOOooooOOOOOOnnnnNNN!!! allez zou c'est l'heure on va manger // ensuite léna se pose sur le canapé et regarde HOOK oui c un vieu film peter pan et la revanche du capitaine crochet mais j'aimais bcp ce film  je voulait que léna le decouvre... transmission de connaissance non?? hihi..

valentin lui est a la sieste trop fatigué..claude rentre du travail .. il pleut .. il me propose d'emmener léna au cinema voir marsupilami au cinema du village d'a coté .. TROP cooollll!! une ptite sortie entre mere et fille et une boite de pop corn! ce film etait super sympas!! on s'est regalés!!!

*vendredi : cheri claudius est en RTT du coups? ben on pars a la mer... ben voui on est a 2 h de route autan en profiter.. du coups on a été voir les differents campings et leurs tarifs .. on va voir ce qui est le mieux un emplacement a l'année (de mai a octobre) ou bien de faire comme les années precedente mettre la caravanne qu'au mois d'aout ou nous avons les congés.) c'est un gros dilemme car je me ressource a la mer , l'air de la bas est tellement bon..et comme nous n'avaons pas de jardin ici ca permet au enfants de bouger dehors la bas..

le hic c que ben y aller tous les w end  au prix de l'essence en ce moment .. hum...  mais bon quand on voit ca .. ca donne envie pour les enfants!!

P200412_14P200412_14et puis claude aussi se regale:

P200412_12

 

 

enfin on reflechi!!!

bon nous sommes samedi .. objectif??

ben non ca c pas possible .. j'y arriverais pas , je voudrais terminer ma broderie gorguss.. voui ca me tarde de vous montrer ca!!

et pour demain dimanche:

ben comme normalement tous le monde:

je vais  (voter)

ben nous avons le doit de nous exprimer .. n'hesitons pas ...

et ensuite? ben je verrais.. soit encore un peu de broderie... ou peut etre une brocante suivant la pluie...

allez voila mon topo de la semaine , je viendrais tres vite vous revoir ... passez un bon w end.. regalez vous en famille , n'oubliez pas d'aller voter .. et

restez ZENNNNNN.... biz bizzzz

Publicité
Commentaires
M
c le but ma ptite jojo ..looolll<br /> <br /> pensez a mon jeu dur mon blog boutique;<br /> <br /> cmilyditmilyfait.canalblog.com
J
de tes episodes bises
L
Chez nous, les vacances commencent tout juste! Je ne sais pas si elles seront aussi remplies que les tiennes!! En tous cas, si tu cherches une occupation pour cette semaine, j'ai lancé un jeu sur mon blog!! On ne sait jamais!! bisous
M
merci careli... heu macothe.. je pars le 1 ier mai donc des mon retour je t'envoi tout .. bizz
C
trop chouette les journées bord de plage<br /> <br /> merci pour le mini reportage et bon dimanche
Publicité