Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
14 avril 2012

la semaine de couture...

voici toutes les photos concernant mes ptites coutures de la semaine ...

74747786_p74747822_p74747805_p74749260_p74749606_p74749321_p74749820_p74749820_p

et puis j'ai eu un commande pour faire une broderie d'un prenom sur un peignoire .. n'ayant toujours pas ma brodeuse j'ai joué avec mes ptites croix.... hihihi

SS857309

et puis lundi dernier , pour l'omelette , c'etait l'anniversaire de ma copinette sylvie ... donc un petit cadeau home made pour accompagner un livre de cuisine ....

SS857275

 

un sac pour la plage .. y'a des anses!!lol mais pas sur la photo.. hihihii

Passez un bon w end ..

demain je vais vendre sur la foire de printemps....

enfin je vais essayer....!!!

bizzz bizzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
rhoooo tes petites trousses sont bien appétissantes !!!! bises cath
M
n'est ce pas!!lol
M
miam miam mail ça donne envie !
M
ca va les tableaux ont echappés a la grele!!!! oui oui la grele , l'orage.. etc!!!<br /> <br /> mon cher photographe de mari trouve qu'il les fait mieux que moi hahahhaaaa.. on va prendre des cours je crois.. ou acheter un bon appareil .. comme toi par exemple!!
E
E ils sont encore plus jolis en vrais ! Il va te falloir un éclairage plus "blanc" pour les mettre en valeur, tes travaux !<br /> <br /> J'espère que tu ne t'es pas complètement trempée à la foire, et surtout que tes tableaux ont échappé aux gouttes d'eau assassines !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations !
Publicité