Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
9 mars 2012

coucou///

bonjour a toutes .. je ne viens rien vous presenter aujourd'hui .. oh ce n'est pas que je n'ai rien fait depuis mardi .. c'est juste que je suis un peu dans cet etat:

j'ai tenu bon tout l'hiver.. mais là !!!

je vous prendrais pas un photo de me tete pke ca pourrais choquer les ames sensibles et les plus jeunes...

donc je reviens tres vite pour vous montrer tous ca..

pleins de bisous (ca va c'est pas contagieux par internet!!)

bonne journee a vous toutes..

Publicité
Commentaires
E
Soigne toi bien !
E
Coucou Mily,<br /> <br /> Remets toi bien, il ya plein de virus et d'états grippaux ces temps ci.<br /> <br /> J'ai reçu ton paquet, merci pour tout, les tissus me conviennent et les petits chaussons sont trop beaux.Je ferai passer que le petit les ai le plus tôt possible. Une grossebises à Valentin, son dessin a rejoind le carton à dessin des chefs d'oeuvre d'enfants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Publicité