Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
13 mars 2012

le best off de la semaine...

oui ce titre fait tres pro! bon allez je vous montre ce que j'ai fait la semaine derniere en couture .. evidement on peut pas attendre une montagne de creas.. j'ai mis bcp de temps a faire ceci .. pkoi? ben difficile de suivre sa mac avec des yeux larmoyants et le nez qui coule en permanence (d'ailleurs je vous dis pas  comment est la "chose" qui me sert de nez.. du carton tout pelé!!) mais c'etais pas ca le plus genant non , ce qui etait embetant c'est la fievre .. j'avais du mal a analyser ou je devait coudre ... mdrr!! enfin apres j'en ris sur le coups je pensais etre sous l'effet de substances illicites... (non non ce n'etait pas le cas je vous rassure .... enfin je croix mouahahahhaa!!)

bon allez stop au blabla et je vous montre!!

pour des jumeaux qui ont eu 6 ans vendredi ... sam et max...et qui donnent souvent des jouets et des vetements a mon fiston...la moindre des choses est d'offrir un petit cadeau ... donc voici les pochetttessss!!

pochette sam pochette bus ..etoiles sur fond bleu clair// interrieur en pilou-pilou et un bus sorti des tissu d'ikea...

 

pourla deuxieme pochette...

 

pochette max pochette camion: tissu etoile,interrieur pilou-pilou et camion du tissu ikea

 

ensuite léna a ete invité au gouter d'anniversaire de lhana... donc evidement j'etais sur ma lancé donc voici la pochette fille!!

pochette lhana

 

tissu de chez toto ./ appliqué coeur...interrieur d'une taie d'oreillet bébé et pour que tout puisse bien tenir en p^lace j'ai mis du rembourage ... et voila!!

des que j'ai le temps je vous montre ce que m'a envoyé zebulette.... je suis encore sous le choc... vivement que mes piles soit chargées!!

et puis j'ai encore 2/3 petites choses a vous montrer .. me manque un peu de temps .. 3 jours a etre malade 1 semaine pour nettoyer ma maison gggrrrr!!! en pluis j'ai pleins de trucs a vous raconter il va y avoir pleins de changements..... allez a tres viteeeeeee

Publicité
Commentaires
I
la souris "ballon" ne voulait pas !!<br /> <br /> bravo pour tes coutures !! c'est superbe tu as dû faire des heureux !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> tu iras voir ce que zébulette m'a envoyée ! :)
M
lercii
E
T'as bien bossé malgré ta grippe ! Bravo !
Publicité