Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
7 mars 2012

c'etait..... MON ANNIVERSAIRE!!!!

oui 32 ans deja ...!! oawwww ca va si vite!!!

ca fait qd meme 11680 jours de vie.. bon je vous epargnerai les heures et les minutes!! hahahaha

du coups mega anniversaire dimanche avec ma famille!! nous avons aussi feté les 3 ans de valentin avec un peu d'avance car lui est né que le 1 ier mars!!

allez voici la galerie photo pour que vous aussi vous puissiez profiter de mes moments de bonheur/.//

donc voici en premier le gateau// enfin les gateaux car nous etions nombreux dans ma petite maison...

gatoavez vous remarqué? j'ai un gouteur professionnel!!!

il y avait un gateau style pim's avec pleins de bonbons dessus... un gateau leger au citron en forme d'horloge ( la vie avance a une allure!!) et des carré de brownies!!!!

ensuite voici un dossier!!! oui va aller decouvrir ma famille!!!! un peu moi aussi....

anni1

 dans mes cadeaux il y avait: une friteuse sans huile nde chez seb, un jolie tricot ,et encore...

titiouiii vous avez bien lu!! je vais me regaler!!!

ma grand mere cheri m'a donner une petite enveloppe pour que je m'achete un livre .. je sais ce que je VEUX!!!

ensuite de la part de mes copines j'ai ete gaté!!!

elsa m'a offert cette magnifique broderie qui a trouvé dessuite son petit coin!!

titi

 

 

et du coté de sylvie j'ai eu un pot de thé a la violette (hummmmm) avec un diffuseur rigolo le hic c que vous n'aurez pas de photo car je n'ai plus de piles pour l'appareil photo!!gggrrr

en ce qui concerne linda j'ai eu un super livre de rectte sur les syphon super original.. des que je peux je vous mets les photos..

et ma carolette m'a fait une broderie.. que j'aurais bientot.. hihihi

je suis HEUREUSE !! et voui une page se tourne , je sais pas pkoi mais moi c'est toujours les ans qui finissent pas le 2 ou je change de comportement ... je deviens plus mure...

je peux desormais vous dire que a partir de cet article vous allez sentir le changement .. pkoi?? heu non je suis toujours aussi fofolle et je pense que c'est aussi pour ca qu'on m'aime bien.. non je veux dire que maintenant mes textes vont etre un symbole de maturation.... HOOOOOOOOO MOONNN DIIIEUUUUU.... je suis entrain de devenir comme ses stars qui font leur album special maturité pkils ont 40 ans... patrick bruel sorssss de ceee cooorrrppppsss!!!

non je changerai pas .. j'espere ne pas empirer avec l'age pke au quotidien me supporté ca va a petite dose (j'en suis consciente) mais je pense avoir mis pas mal de chose a plat dans ma vie pour me dire.. ou je vais , ce que j'ai fais et ce que je compte faire............

voila ct l'article de "je m'en fou de ta vie" mais bon vous comprenez bien ca me va bien de vous ecrire que d'aller exprimer la meme chose chez une psy et de debourser 40 euros/.... oui je suis en plus radine... mouahahahahahaha$

a bientot je vous montrerai mes ptites cousettes et  mettrai mon fameux jeu en place!!

 edit du 7 mars:

carol

 

le the de sylvie delicieux!!!!

le livre de recette de linda hummmmmmmm

la broderie de carole + 6 grilles de points de croix gorg uj.... oawwwwwwwwwwwww

Publicité
Commentaires
M
elsa: ta phrase va devenir un fils conducteur!!!<br /> <br /> t'inquiete carole c pas pressée<br /> <br /> edwige: lol j'espere que tu vas bien et que tout pousse comme il faut reposes toi pleins de bisous
C
bon sa va je sais je suis a la bourre mais le pire cet que j ai commencer ton cadeau debut janvier promis je te le donne demain !!!!!!!!!<br /> <br /> demain matin fait moi pensé a te dire quelque chose !!!!!!!!!(rien de grave)
E
Je suis morte de rire en te lisant :) qu'est-ce que t'es speedée !!! Je suis très touchée que tu aies accroché ma toile ! C'est mon Isabelle Vautier préféré, avec "La vie trouve toujours son chemin", je trouve que c'est une jolie phrase ! J'ai vu plein de bonnes choses sur tes photos, et aussi des jolies choses , j'espère que tu nous montrera ça ! <br /> <br /> Ah oui, j'oubliais : t'as mis ta jolie robe ! Je l'adore, elle te va super bien !
C
Je suis bien contente de lire ton bonheur mais je n'en doutais pas en fait :D.Reste comme tu es cela donne chaud au cœur et profite bien de tout ce temps a venir ...ba oui c'est que le début de ta vie hihi.Ps la photo avec tes soeurs est trop petite pour voir vraiment mais on les avaient déjà vue avant hihi.
Publicité