Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
13 décembre 2011

coucouuuuuuuuuuuuuu

bonjour a toutes , j'espere que vous comprenez bien qu'en periode de noel , je n'arrete pas!!... non c'est pas de preparation de marché de noel.. je n'ai pas encore franchi le pas... mais le timing est assez chaud pour tous les cadeaux home made... allez arretons le bla bla et place aux photos... du mloins ce que je peux vous montrer pke les murs du blogs ayant des oreilles et surtout des yeux .. les photos home made special copines et famille ce fera dans un deuxieme temps... hihihi

noel1en premier .. le sapin et les decos de la salle a manger.. nous nous attaquerons aux decos fenetres et autres pendant les vacances!!

 

Valentin et son bonnetnoel2

 

ben voila pôur l'histoire léna veut faire un bonnet en laine pour son maitre.. bonne idee.. je lui cherche un modele .. ho y'a pour enfant et adulte .. cool... mais bon c'est une idee de léna donc je monte les mailles... léna tricote .. je couds le tricot et là... OH LA BOULETTE!!! je me suis trompée de paragraphe c un bonnet enfant au lieu de l'adulte.... hihi.. bon ben y'a plus qu'a recommencer le meme pour le maitre et pour me faire pardonné aupres de léna je vais le faire et la miss finira l'echarpe!

on vous montre ca rapidement!

noel tpset voici le cadeaux de l'ATSEM et de la maitresse de valentin...

pour monique l'atsem une echarpe froufou que je me suis eclatée a faire!!

et pour la maitresse un sac... des photos plus en details... je suis troop fiere de moi j'ai mis une fermeture eclaire (toute seule!!) et le patron est MAISON oui oui je l'ai inventé!! bon en meme temps a force de regarder les tutos des unes et des autres un gros melange d'idee c'est formés dans ma cervelle ... oufff elle fonctionne encore.. ca rassure!!!

noel

 

et voila pour l'instant ...bon je croix que mon insomnie revient youppi je vais etre encore plus productive!! ...hihi et dire qu'il y en a que ca stress!!mdrr

biz a tres vite!!!

Publicité
Commentaires
Publicité