Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
29 novembre 2011

alala ca passe vite...

a qui le dites vous ma chère dame... ça y est l'hivers a vraiment frapper a notre porte .. le brouillard et le froid on envahis nos jolies campagnes..il plane au dessus des maisons des odeurs de cheminées .. le bois qui brûle plus exactement..)

déjà nous allons arriver au 1 ier décembre....

AVEZ VOUS PENSEZ AUX CADEAUX????

bon je vous raconte tous ça pour en venir ou hein exactement??

  • hé bien pour en venir là.... c'est ma nouvelle boutique sur facebook... hé ouiiiii!!!
  • pour aussi vous dire le pkoi du comment du qu'est ce ?... je ne suis pas très présente car overbooké au approche de fête ... et tant mieux!!!

et pour celle qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas aller sur facebook...voici les 2 derniers tableaux..

tulippela tulipe de mily. EN 3D. lol.. sur un fond de dégradé de jaune et blanc(acrylique)

et

japonnaisle style japonais.. les carpes japonaises ont été faites en peinture 3D mais tout le reste est de la peinture acrylique normale..

 

PENSEZ AUX CADEAUX DE NOEL... je fais sur commande.. alors n'hesitez pas ... 10 euro le tableau FDP compris.. pas mal non?

pkoi je vends mes tableaux??

ben pke j'adorre en faire mais là c'est plus possible j'ai plus de murs pour les accrocher!!!

bon sinon je vois grâce a mon compteur de visite que soit:

*que vous étes nombreuses a venir sur mon blog et CA ça me fait plaisir

*ou bien ce sont mes copines qui viennent souvent.. ou des gens qui se sont trompés...hihi

laissez moi de temps a autres des commentaires pour me rassurer.... c'est pour mon bien être .. allez faites un petits gestes mesdames zé et mesdamezzzzz c'est de notoriété publique il faut se sentir valorisé dans la société..en cette période de Noël on nous demande bcp que ce soit a la tv ou dans les magasins ou autres de donner pour les plus démunis... ben moi je fais ma propagande en vous demandant de me donner votre avis sur mes articles.. positif ou négatif .. peut m'importe car le commentaire positif fait très plaisir et me dit que je suis sur la bonne voie et le négatif me permettra de rectifier le tir!!

 

hihihihihihihihiiiii

bon allez je vous souhaites une bonne journeeeeee

milyyyy

Publicité
Commentaires
M
..mdrrrrr!!
M
zai bien travaillé alors pour la peine j ai droit à un bout de chocolaaaaaaaaaaat hihihihi (purée koikelfou cte factrice heiiiiiiiin :( !!!)
M
non pas de news de ma factrice.. ha haaa???:!!:!:!::dvbfdkjbvhjqdfhbvuidhilb !! pardon je m'exite!!lol<br /> travailles bien
M
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!! pas de brouillard de ce coté du département niek niek !!! as tu eu la visite du facteur ?? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz marin aujourd hui :( mais m en fiche m en vais bosser hihi
M
merci ma soeur... lol... ok pour les vacances avec grand plaisir!!!
Publicité