Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
14 décembre 2011

le concours annuel..

hé bien oui encore cette année j'ai essayé... je suis ravi... mais de koi nous parle t elle encore??

du concours de la foire au gras de mon village... ca fais rural hein?? hiohii

grace a ma copine sylvie , elsa et moi nous nous sommes encore inscrite au concours de cuisine , et cette année il fallait travailler la pintade... bon a l'annonce de la volaile a faire... ben.. j'ai eu un peu de mal... faut dire que c'est pas un produit que j'ai deja cuisiner.. ha ca non! .(.j'en connais qques une mais bon c'est pas le meme genre... enfin vous voyez tres certainement de quoi je parle y'en a pleins dans chaque ville ou village..)

et en plus , ne rigolez pas les filles , mais quand sylvie m'a amener la pintade (ouf elle etait morte!!hihi) il a fallu coupé la tete.... NO COMENT!!!!

 

 non mais bon

 j'ai cherché une bonne recette ... pas trop difficile pour une premiere , et j'ai donc decider de melanger 3 recette trouvé sur le net....oui pkoi faire simple dans la vie hein?

bon au final ca fait

pintade aux champignons avec sa sauce cremeuse!!!

nous etions quand meme 14 ou 15 participantes... pas mal !!

alors voici les photos du plat que j'ai presenté , je n'ai pas ete dans les 3 premieres .. mais j'ai qd meme eu un super mega cadeaux (lot de consolation!) 24 verrines super sympas avec un livret de 40 recettes!!

noel3

c'est vraiment geniallllll

allez pleins de bises les filles et bonne journeeeeeee

mily

Publicité
Commentaires
M
mdrrrrrrrr!!!!!
M
ça a l'air délicieux ce plat! Et par chez moi, c'est plutôt infesté de dindes!...les cousines es pintades en quelque sorte!
M
hahahahahhahaaaaaaa!!!!!!! merci merci!! en plus elle etait bonne donc ca devait etre sublime celles des premieres... mdr
C
moi je l'aurais bien mangé ta pintade mm si elle était pas dans les 3 premières.Et puis pintage toi même MDR
Publicité