Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
21 mars 2011

le coucou du lundiiii

..coucou à vous les filles.. comment allez vous?? rhoo non parlez pas toutes en même temps!!! rholalala...

désolée de ne pas avoir postée ce w end .. en même temps je l'assume.. ben vouij'etais en famille sous le beau soleil en vadrouille.. hooo que ça fait du bienn.. après 1 semaine , de vent de folie et d'intermitencede pluie.. haaa... le printemps... les premiers rayons de soleil chaud sur les visage (bon on en est pas encore a mettre a crème solaire..)

du coups .. ben ça y est c'est décider... je... je vais... refaire ma salle a manger!!lol!!!!

oui j'ai envie d'une pièce plus "cosy" plus stylé aussi... bon on verra bien...

et en plus demain c'est l'anniversaire de mon cher et tendre mari.... AAAAARRRGGGHHH.. je sais pas du tout quoi lui offrir... il est compliqué lui aussi c'est ça les hommes... nous c'est plus facile.. si si!! ..ha non?? ha...lolll

sinon .. heuu... quoi que j'avez a vous dire... ha voui pendant les vacances avec léna on s'est échappées du cocon familiale pour se faire une aprem entre nénèttes...et je l'ai laissé choisir le programme... AIIIIIEEE...

alors maman , en 1 ier on va chez le coiffeur.. pke j'ai BESOIN de faire les pointes.. bon ok ma chérie , je suis une mere douce et comprehensive, tu as envie de te faire pouponné.. pkoi pas.. zou chez la coiffeuse...

ET LA... et làààààààà.... ma fille m'a gifflé!!!... oui oui ... pas au sens propre au sens figuré...elle me regarde , avec ses beaux yeux vert.. et me dit ;

maman en fait je voudrais couper pour faire CA.... et elle me montre du doigt une photo sur le mur du salon de coiffure.. et la .. la mily commence a plus sentir ses guibolles...je me sens devenir blême.. allons mily reprend tes esprits et essais d'êtres stoïque... tu vas faire comme si tu n'avais pas entendu... sauf que MA fille est très intelligente et ne se démonte pas pour autan... je sens le piège se refermer derrière moi quand j'entends: je voudrais pas te faire de la peine maman , mais j'ai envie de couper mes cheveux comme sur la photo!........ARRRGGGHHHHHH... ma fille vient de dire ca si gentiment, si fortement.. que la coiffeuse qui avait terminée de monter la mise en pli d'une cliente et qui donc venait vers nous.. eu un sourire.. heu que j'ai eu du mal a qualifié (foutage de ma tête??? noooonnnnn)elle regarda léna et lui dit ; tu es sure?? pke tes cheveux sont magnifique et long ... moi je sens que ma gorge se serre , j'ai du mal a déglutir.. oui madame je sais .. mais c'est pas grave , ça repousse!!.. moi je veux cette coiffure la!... et hop avec son petit index.. elle insiste en remontrant cette coiffure "immmmooonnndddeee" .. bon d'accord j'exagere un tout petit peu .. elle est pas si moche.. mais elle est très courte.. quand même... et la coiffeuse lui dit .. ok alors on va en couper un bon peu avec un coups de ciseaux .. et ensuite je te mets au shampoing....

MAIS ...

MAISSS.....

MMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIISSSSS..... je suis la mere??!!!!!!

on me demande rien a moi?? non mais?? .;; je sais pas pkoi d'abord? est ce que a un moment j'ai fais un signe qui pourrait paraitre être approbateur?? ha zut je m'en suis pas rendue compte!!

léna se fait entraîner par la coiffeuse jusqu'au bac.. et cette maligne petite fille de 7 ans 4 mois et 20 jours.. me regarde par dessus son épaule avec se largeee sourire... hummmm que veut elle me dire? ha tu vois j'ai gagné?? non elle me dit .. hooo merciii mamannn de me laisser faire avec mes cheveux.!!....... alorsss là !! quoi répondre?? hein?? hein??? ben vous auriez fait quoi a ma place?? ben moi j'ai répondu : mais tu es grande ma fille ; c'est ton corps, ce sont tes decisions..

 AAARRRGGGHHHHHHH MAIS qui a parlé a ma place!!!.... piuuuffffff!!!!!

bon la coiffeuse en voyant que j'etais légèrement complètement angoissé .. ma gentiment donné une "touffes " de cheveux de léna qui me regarde toute fière en me disant : ben tu le mettra  dans mon album de souvenir hein maman... oui ma cherieeeeeee.....

la coiffeuse me regarde et me fait un geste d'aquiecement entendu (que d'elle meme d'ailleurs pke moi je comprends rien a la subtilité!!lol) alors jeune fille je vais pas exactement te couper les cheveux aussi court que le modèle car ca va te faire bcp trop petite alors que toi tu veux être grande non? oui madame.. alors on va couper tout ça.. mais je vais garder ça.. pour que comme ca ta maman puisse se faire plaisir et te les attacher qd même... ok?? et la ma fille face au miroir balance: mais c'est vous la professionnelle , y'a pas de soucis!......... elle me scie ma fille desfois!!

pour ce remettre de nos émotions , j'ai emmené léna voir un petit film bien sympas .. gulliver... avec pop corn et tout le tintouin.. dans la voiture ma memere me dit: haaaa c'est bien ces aprem entre fille..la prochaine fois on va se faire masser????

ARRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

allez apres toutes ces péripéties, je vous montre la coiffure.. avant et apres..

photo_pour_blog_23

bon lundiiii a toutes bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
merci pour mon blog... mais sinon c'est bien ce que je pensais c'es pas l'adolescnce encore a 7 ans... arggghhhhhh .. ca empire!!!!!! bizzz!!!
L
bon ... ma fille de 10 ans a voulu se faire des meches blondes alors ... euh ... oui, je sais ... <br /> oui, elle avait des superbes cheveux ... bon ... ça repousse ... lol ././ <br /> ton blog est tés joli ...
M
merci a toutes... pleins de bises
E
Ah ces enfants ce n'est plus ce que c'était.... heureusement encore!! Ne regrette rien tu as fait un splendide cadeau à ta fille et la coupe lui va très bien. Elle est magnifique. Un bon anniversaire à ton cher et tendre, chez vous aussi les anniversaires sont groupés!<br /> Bisous<br /> Evelyne
M
merci pour mon chewwwiiii
Publicité