Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
21 mars 2011

dans mon cours de couture..

vendredi dernier je ne savais plus trop quoi faire.. tellement d'idees.. !!!

du coups a midi j'ai trouvé .. un nouveau bébé est arrivée  dans le village.. du coups... ben voila , je vais faire ma traditionnelle douillette bébé et tiens je vais rajouter un petit bavoir!!... ben voila le résultat en 2h30... pas mal  hein?? !! j'adorrre ce modèle!

photo_pour_blog_21

et sinon je vous montre ce que ma "prof" de couture a fait: la patoche est trop forte: avec sa machine a broder , elle a fait de la broderie au point de croix .. et ensuite cousue un petit coussin... ça en jette!!

vacancefevr__2_

 allez biz biz les fillettes...

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour l'ensemble pour BB, et si jamais ta prof a des modèles en trop pour brodeuse, je suis partante...<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Evelyne
M
le coussin de porte est vraiment magnifique!!
B
Rhooo dis donc, c'est super réussi!!! Un joli petit pochon!!! Superbe travail!!!
M
mdrr.. hé bien elle te repondra peut etre.. hahahaha
C
Tu es de plu en plus rapide bravo et au passage elle donne pas sa machine ta prof de couture lol
Publicité