Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
18 mars 2011

aujourd'hui c'est vendrediiiiiiii

ben oui hein, je suis votre calendrier ambulant!! hihi

bon  que je vous raconte (encooorreee) ma vie, hier j'etais super contente (oui comme quoi desfois...) j'ai pu faire ce que je voulais (ma liste était pourtant très longue!!) evidemment le traditionnel ménage quotidien.. ensuite des papier a trier (problème avec notre assurance .. en fait on paie 2 fois l'assurance mensuelle.. c pas cool ca?? hihihi .. mais evidemment c'est a nous de prouver qu'ils se plantent!!ggrrr) enfin breffff

et ensuite j'ai pu faire du "bricolageee".. alors en premier j'ai fini de repeindre les portes et encadrement des toilettes et salle de bain.. avec de jolies motifs peints au pochoirs. et tout et tout.. comme valerie damido!! bon j'avais pas la salopette en jean's (d'ailleurs je pourrais le marquer dans ma to do list!!)

ensuite j'ai fait un super TRUUUCCC pour my café couture , ben voui c'est la miss mars de 12moisetdeskados.. ben voui !! et du coups j'ai fini aussi les petits cadeaux que j'avais a envoyer a virginie la miss février.. (oui honte a moi je suis en retard dans mes colissss... houuuuuuuuuuu!!!)

donc tout ca part aujourd'hui!! oufff ca c'est fait!

me tarde de vous montrer tout ça!! encore qques jours!!

et puis voila...

donc aujourd'hui.. heu.. ben ménage ( vous voulez la liste de ce que je fais exactement?? hahaha!! enfion milyyyyy!!!)

et ensuite faut que je réfléchisse a ma future prochaine couture... ben voui a force de dire dans ma to do list .. nanana.. ben je l'ai PERDDDUUUUUUU... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

du coups j'avais plains d'idees  (piqué aux autres :!!)... et puis la piufffff.. je sais plus quoi faire!!.. en plus j'ai couture cette aprem a la MJC.. oui ça y est on est toutes de nouveaux parées a reprendre; faut dire que depuis noel c'était assez anarchique... ben voui u coups la patoche (notre prof de couture) n'était pas la.. et ensuite c'était moi qui n'était plus dispos (papounet va de mieux en mieux au fait merci pour vos attentions;) et la ça y est!! on est toutes réunies! oui pke même ma copinette elsa.. (vous savez celle qui m'a lâchement lachée, abandonnée..  depuis qu'elle travaille ( hahaha quand tu vas lire ça tu vas pleurer!!hihihi) hé bien même elsa sera présente .. je suis trop contente du coups toute une aprem entre copine.. haaaaaaa!! comme au bon vieux temps hihihihi!!

bon mais ca ca me dit pas ce que je vais faire en couture cette aprem... gggrrr....

vous avez une idee????

bon sinon a 21 h je deserte de chez moi... ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! mais on elle va la mily dans les rues sombres de son villagggeee... tadammm!! ben "encore" a la mjc!! oui je vais découvrir la technique du tableau en 3 D.......... ha ha.. donc vous voyez que je continue a m'ameliorer.. hihihi... enfin bientôt des photos d'une nouvelle (encore) passion!!!hihihihi

c'est bien vous avez lu jusqu'au bout?? félicitation maintenant vous avez le droit d'aller faire pipi , vous restaurer.. ou autre...

pleins de bises a vous bonne journée et surtout si vous avez des idées de créas , je les veux bien... bizzz bizzzz

 

P.S: coeur de tribu: pour léo faudra encore patienter  en ce qui concerne son cadeau.. grrr... c un bourrage intensif de ma brodeuse.. ou alors je lui envois sans broderie .. ça serait dommage , tu n'en es pas a qques jours prés je pense depuis le temps qu'il attends.. lol

bizzz

Publicité
Commentaires
M
ca marcheeee.. bizzzzzz
P
Un petit coucou par ici... et deux petites précisions... pour naviguer.. le curseur avec les aiguilles pour naviguer avec l'ascenseur de droite.. pas de soucis aller jusqu'au bout de la colonne au fond et la petite flèche apparait... sans soucis.<br /> Pour toi qui ne vois pas ton blog tel qu'il est sur l'ordi de la médiathèque, je suppose que tu es sous Internet Explorer, essaie deux choses lorsque tu es devant... la première clique sur les touches du clavier ctrl (tout en bas à<br /> gauche) et sur F5 (tout en haut) si ça ne marche pas je t'indiquerai une autre méthode.. mais il n'y a aucune raison pour que ton blog ne se voit pas comme il faut !<br /> bisoussssssssss et bonne nuit !
M
ha ben ecoutes je pense que je vais voir avec la "super pro" pke je suis en direct de la mediatheque et aa cet ordi il me manque la partie de droite .. vais voir si avec la miss si c'est normal.. et pour la couture.. haaa que ca fait du biennn de retrouver le chemin de la mjc!! j'ai fais une douillette et un bavoir a une petite léna qui est arrivée durant les vacances..voili voilou les nouvelles . je file voir le spectacle... bizzzzz
C
On est pas dans l'urgence ici,pas de soucis.Amuse toi bien ce soir et biz a tes copines.ps ta bobine sur la souris m'empêche de naviguer souvent et je peux plus attraper mon curseur de droite normal ????
M
ha vouiiiiii!! c vraiii
Publicité