Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
17 mars 2011

mon cadddeeeeeaaauuuuuu

oui oui mon mien rien qu'a moi!!!

vous vous rappelez (oui j'aime vous faire raler..) j'avais gagné la trousse "gourmandise" sur le blog de lumabricole... hé bien j'ai recu ca aujourd'hui:

luma ben enfin y'avais pas besoin d'un grosse enveloppe comme celle la... et puis la... rhoooalala tout ca....

tu m'as vraiment bcp bcp bcp trop gaté... merci lumaaaaaaaa!!!!!!!!!! (a lire avec un cri strident et hysterique!!)

voila la mosaique:

photo_pour_blog_20alors .. il y a

la superbe trousse (evidement!)

des boutons en fimo (j'adoooooorrrre les boutons.. )

un super porte aiguille (en plus avec des aiguilles a tete en forme de coeur.. trop bien , c'est toi qui les as fait??)

un rouleau de ruban... (la couleur que je voulais en plus .. trop forrrtttee!!)

une attache .. quelque chose.. (trop biennne , pour mon futur sac;))

 et .. et.. du toblerone... le must du mustttt!!!! merciiiiiiiiiiiiiiii

 bon comment lui prouver ma reconnaissance??..... je sais pas pke vraiment je suis comme une petite fille.. emerveillée!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  lumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

biz a vous!!

P.S: je fais pleins de petites coutures mais peut rien vous montrer encore.. la semaine prochaine surement..

BIZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
D
humm moi aussi j'ai flashé sur le méchant lol<br /> Tu as été gaté en tout cas
M
comme dis mon marri c'est pas la taille qui compte.... rhoooooo.... mily... et de bon matin en plus... j'ai honte.. mais je valide ce commentaire:!!!! hahahahaa
L
oui, enfin, en même temps, même si tu le manges toute seule en douce, tu ne vas pas attraper une crise de foie, il n'est pas bien gros!! Hi hi hi!
M
heu pour le toblerone.. chuuuuuuuttttt!!! c mon miennnn hihihihi si il est gentil il aura le droit a un petit petit morceau;)
M
hahahaaaa.. ben c'est pas grave pour les chaussettes a doigts , j'ai encore mes chaussettes fluo de foot avec mon pilou pilou rose memere... hahahaha merci bcp bcp en tout les cas!!
Publicité