Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
18 février 2011

mes créas de la journée!!

la maman de la petite fille a qui j'avais fait un tablier de cuisiniere m'a demandé de lui faire le meme pour adulte.. chose faite voila .. toujour le tissu fleuri de chez ikea et biais acheter mercredi a emaüs

cr_a.

voyez bien ma belle tete de vainqueur

ensuite je garde pour le w end , ma filleuille (niece) lola (3 mois) et son grand frere théo (2ans et demi) .. lorsque ma soeur (leurs maman) a voulu partir ca a ete un peu dur pour théo donc la mily-super tatie..lol- a demandé a théo de choisir un tissu .. il s'est regalé dans mon armoir magique .. et m'a sorti un tissu que vous reconnaitrez surement .. de chez mon suedois preferé .. en meme temps j'en connais pas d'autre .. de suedois..!!

et pour pas faire de jaloux (et pke j'avais le temps) j'ai fais la meme chose a valentin.. ( oui oui clementine lukas aura le sien un de ses 4 aussi ;))

donc voila 2 coussins avec leur petite voiture a prenoms ... voyez plutot .// je croix que ca a ete adopté...

photo_pour_blog_15voila donc théo...

photo_pour_blog_16 et valentin...

voili voilou ... bon si la petite se reveille cette nuit pitetre que je lui ferais qque creas d'ici dimanche que je les rende a leurs parents ... on va se regaler::: tous ces enfants youppppyyyyy

bizz et bon w end ....!!!

Publicité
Commentaires
M
si si en plus je l'aime bien mon tablier .. c peut etre que j'etais justement melancolique qu'il aille vers des contrée lointaines... hahaha qu'est ce que je me cherche comme escuses moi!!lol
C
Merci Mily pour ta visite chez moi, et je te reconnais, la fille qui n'aime pas son tablier !!<br /> Je rigole ! J'ai fait un rideau occultent pour la chambre des enfants avec le même tissu, ils adorent, c'est tellement gai ! (Pas encore en ligne d'ailleurs !)<br /> A bientôt<br /> Cécile
M
moh dis donc c vrai je tire une de ses tetes...!!!piuffff
A
dis tu pourrais sourire quand même, ça te ressemble pas ça
M
why not?? lol
Publicité