Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
17 février 2011

mes encours finis de la semaine

alors puisque la mily elle debloque un coups .. ben internet en fait de meme donc du coups au moment de valider ma trres lonnnnggguuuueee page de tous mes couturages de ces 2 semaines.. ben ca a beugé.. par faineantise et surtout par manque de temps , je vous ballance donne mes mosaique avec de breve explicartions... bizzz a vous et bonne soirée!

photo_pour_blog_14

donc ceci est le "bavoir" pour mon papa , son hospitalisation va bientot toucher a sa fin .. la maison de repos lundi ;)  mais entre moi qui trouve que dans les hopitauix il n'y a pas de personnalité (bon logique jhe sais bien) et ma grande qui n'a pas le droit d'aller a l'aile du batiment neuro ( trop petite c pas avant 15 ans logique aussi!!) la miss a eu la bonne idee de me faire faire ce bavoir.. donc tissu d'une taie d'oreiller de chez ikea , le dos est doublé avec une serviette blanche de chez carrouf;) et la petite phrase super papi-lulu est ecrit , par léna , au stylo 3D pour tissus  et mademoiselle a voulu que je fasse un poisson avec le pouce en l'air comme une certaine marque... il va etre fort papi lulu avec ca!!............. mon pere a apprecier et léna en etait fiere!!!

desolee pour les photos mediocre je les ai prises a l'hopital avec mon appareil telephonique... gfgrrrr

______________________________________________________________________________________

photo_pour_blog_13

un cosy car ... bon un garage a mini voiture en clair .. tiré du livre de laetitia ghena ( merci elsa de me l'avoir re -re -re preté)

bn un peu arrangé a la sauce mily car je n'avait plus de fermeture eclair de bonne taille.., ce petit garage a voiture est parti chez un petit garcon prenommé lewnys qui a feter ses 3 ans il y a qques jours.. il etait tout fier, et moi aussi par la meme occasion.. lol

appliqué arbres et voitures de chez ikea et les autres tissus emaus et brocante..

_____________________________________________________________

et pour finir ma bonne idee de la soirée .. hier soir j'annonce fierement a mon marri qu'il aura des vol aux vents (bouchée a la reine) pour le repas du midi dans la gamelle .... reflexion de claudius: ha super ca fesait longtemps que j'en avait pas mangé! ... sauf que la mily avait vu la boite de garniture mais pas de "tour" ?? ahahaha ?.. bon pas de soucis, il y avait une pate feuilletée au frido . un moule muffins de chez tupperware.. et voila ce que ca donne:!!!

photo_pour_blog_12

pas mal non???

allé, passez une bonne soirée... bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
merci bon w end a toi aussiiii
V
plein de jolies créations, bon week end
M
que veux tu c ca les grands esprits qui se rencontrent!! lol<br /> imagines ce que devait etre le texte dans son originalité !! mdrr oui je parle autan que je n'ecris et c meme pire a l'oral!! lol bon w end bizzzz
L
J'aime beaucoup le côté très relatif de tes "brèves explications"!!Sinon, le bavoir pour ton papa m'a fait sourire, car on a encore quelque chose en commun: un papi Lulu!!! Félicitations pour ces créations! Gros bisous
Publicité