Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
21 février 2011

cousette du jour.. bonjour!!

coucou a toutes.. ben voila j'ai fais un petit ensemble pour ma filleuille LOLA que nous avons eu la joie d'avoir ce w end( si si j'ai hyper bien poupouné!!lol) ainsi que son grand frere théo qui lui n'est resté que 1 nuit car gastro oblige il est allé chez maminette..(dommage) du coups voila une petite photo ...lola1__5_bon valentin souriait sur l'autre photo mais pas lola.. grr ca bouge ses enfants lol..

bon sinon revenons au titre du jour...

j'ai eu le temps de coudre aujourd'hui ben oui car théo est parti mais nous a laissé des microbes de gastro cette nuit razia general a la maison pour les enfants .. donc tout le monde est resté a la maison au dodo .. ils ont dormi .. dormi.. dormiiii (j'espere qu'ils vont bien penser que cette nuit il en serra de meme.. )

du coups la mily a eu le temps de faire tout un ensemble pour lola.. un sarouel, un t-shirt bouffant et un bolero...en taille 6 mois...sorti de mon magazine preféré FAIT MAIN de janvier 2010!!

et voila le travail , tissu des divers brocantes effectuées dans l'année..

photo_pour_blog_17

et voila j'en suis assez fiere vivement qu'elle le mette ce ptit ensemble!! sympas le papillon -libellule non%?? mdrr

bonne soiréeeee

bizzzzzzzzzzzz

 

etvoila qu'hier j'ai donné l'ensemble a ma soeur pour lola .. voila le resultat sur la princesse...anniversaire_3

 

Publicité
Commentaires
Publicité