Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
8 février 2011

coucou a toutes

bien le bonjour...

je reprends peu a peu le chemin du blogo... je vais toujours me ballader aux fils des differents blogs de creations.. et la ! la couture me manque , il me tarde de reprendre le chemin couturlesque!! ( si ca se dit !!!mdrr)

je voulais savoir petit sondage perso.. qu'allez vous offrir a vos nameureux???

j'avais envie de lui creer qque chose... mais .. QUOI?????????????

pas de portefeuille , il a deja.... allez donnez moi des idees..!!!! pitiéééé... mdrrrr

hola dans 19 jours je fais un an de plus ..; aie ... ca y est au revoir les 30 ans .. 31 me voila!!!! haaaaaarrgggg... j'espere qu'une chose .. ne pas m'assagir encore!!! je veux pas etre trop raisonnable ... !!! je recule tous les ans /// je serais plus "adulte" l'an prchain... mais le soucis c'est que deja dans mon metier je le suis ( trop ) mais vu que je suis en congés parentals.. ben... la nature reprend le dessuuuuuusss

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! oui je fais comme bioman, je bouge les bras dans tous les sensss!!!!

que le pouvoir de la jeunesse soit en moiiiiii ( a defaut d'etre a l'exterrieur.. si j'ai vu une nouvelle ridule arriver sur le coin de mon nyeux... mdrr!!)

allez les filles!!!

passez une bonne journéeeeeeeeeeee poils aux nez... ( ho comme dit ma grand mere: c'est malin cette phrase!!) hiiiiiiiaaaaa

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
voui voui tout va mieux pleins de bizz bon mercrediii
L
Coucou!<br /> j'espère que tout va bien chez toi!!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Elise
M
hé voui le 27 .. ahh ben encore a 30 ans ca va mais la ca y est j'y suis pour de bon avec les 31 qui pointent leurs bout de nez .. je suis trentenaire!!hihiii on se fait des idees pour rien ... on verra les 40 .. argggg hihihihi
V
c'est ton annif bientot !!!!<br /> <br /> le plus dur ce sont les 30 après on s'y fait<br /> <br /> bisous<br /> valou
Publicité