Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
9 février 2011

12 mois et des kados .. miss janvier

voila la photo de mon colis a miss janvier .. voila meme si ca fait un petit moment qu'elise a recu ses cadeaux . mais bion mieux vaut tard que jamais .. la miss est tres fan de l'afrique : donc un tissu africain bleu, des bonbons a la violette (toulouse oblige!!mdr), une carte d'anniversaire, 2 paquets de coupelle en coco.. (exotique non§?? lol) un kit de sac a se broder ( ideale pour debuter!) et enfin le "fait main" un cube en tissus dans les ton oranger et tissus avec animaux africain.. je suis tres fiere de cette realisation car : 1/ je me suis pas planté dans les sens du tissus toutes les giraphes sont a l'endroit!! lol

2/c'etait la 1 iere fois que je m'y risquai et je suuis tres contente du resultat .. je pense en faire qques uns.. du mons faut que je cogite sur un tuto pour mettre dans les escaliers...a reflechir..

en tout cas apparement elyse a etait contente .. bvoila biz a vousssssssss

photo_pour_blog_9

Publicité
Commentaires
S
et de bien jolies choses en plus !!!<br /> belle journée
M
vendredi atin ca sera pret pour moi des bizzz
V
super chouette,<br /> ps : mon colis est parti ce matin bisous à toi
M
merci:)
C
cet tres sympas!!!!!!!!
Publicité