Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
7 février 2011

qques nouvelles...

et des bonnnneees!!! voui voui la mily retrouve le sourire... pas que je l'avais perdu puisque j'essais d'etre positive mais la je pousse enfin un ouff de soulagement , meme si tout n'est pas renté dans l'ordre..mon papounet est sorti des soins intensifs.. ayéééé.. il est dans une chambre .. sans presque plus aucun attirailles..

Pas de sequelles physiques pour mon chere papa .. il ne gardera de traces de cette vilaine histoire que qques cicatrice sur le sommet de la tete du au agraphes. .. mais tout ceci camouflé par les cheveux .. on ne pourra bientot plus savoir pkoi il etait renté en urgence a l"hopital!!!..;

c'est un battant se papounet , maintenant reste plus qu'a ce retablir pour sortir comme il se doit de cette hopital!!

voila , je vais le voir maintenant qu'un jour sur 2 car il va pouvoir recevoir plus de visite .. et puis j'ai un peu besoin de m'occuper de mes nenfants un peu car meme si léna peut comprendre pkoi maman est a l'hopital tous les juors.. pour valentin ca a ete tres dur.!!.. logique mais non je ne culpabiliserais pas car j'avais vraiment ce besoin d'etre aupres de lui meme si c'etait qques fois pour le voir dormir!!

je regrete jusqte une chose que les socio-estheticiennes ne soit pas plus nombreuse dans les hopitaux .. 2 pour les 2 plus grands hopitaux de toulouse ... alors que la demande est enorme.. ( je fais moi meme partie dune liste d'attente pour y travailler .. une liste sans fin..!!) et je pense que dans les soins intensifs comme celui ou etait mon papa , un bon massage decontractant , stimulant et surtout calmant les zones atteintes ,, pourraient soulagés bon nombres de patients.. je suis fiere d'avoir un peu (je suis pas magicienne non plus ) alléger un peu la migraine de mon papa en le massant...je me dis que c'est vraiment un metier magique et que cela commence a me manquer de ne pus faire de massage...

enfin bref.. voila pour les petites nouvelles...

je reviendrais petits a petits car pour l'instant je continue mon "trie- nettoyage" adieu les 30 000 plats en inox. gres et autres ustenciles de cuisine dont je ne me sert plus depuis ..houlaaa... depuis que j'ai des tupperwares et des sillicones!!!

je mets tous ca en cartons pour la prochaines brocantes du village...

et on continuuuuuuuuuuuuu.......... yahooooooooouuuuuuuuuuuuu

biz a vous!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai une de ses envie de coudre ca me manque.. vous pensez que je suis accro? comme une toxico avec sa dose??? ohhhhhhhhhhhhh
M
merci a toutes pour votre soutien.. papa souffre de migraine mais les docteurs essaient de le soulager au mieux ... oui on remonte a la surface là!!oufff
L
Merci pour ta visite. En te lisant, je vois que tu viens de passer des moments difficiles ! Les nouvelles sont plutôtt rassurantes, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement.
C
Contente que tu puisse respirer et revenir a la normale.biz
V
contente de voir que ça va mieux, bonne journée
Publicité