Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
4 février 2011

coucou rapidouuuuuuuu

bon alors la pro de l'informatique que je suis (ggrrr) a envoyé une newletter aux abonnées pour leur expliquer le pkoi du comment je n'etais plus tres dispo et la... patatra.. mon gmail ne fonctionne plus! je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'ai plus de mail..en clair je suis sans amis.....

donc au cas ou vous m'ayez ecrit par le biais de contacter l'auteur hé bien cela n'a pas fonctionné!!

je ne sais pas quelle chose encore bizarre j'ai faite pour ne plus recevoir meme les newletter des blog que j'aime bien...!!!!

donc du coups zouuuuuuuuuuu

je vais de ce pas changer mon adresse pour reprendre celle de yahoo en attendant que je comprenne un peu mieux ce g mail....gggrrr

sinon bon ..

je raconte pour celles qui se demandent ce qu'il se passe pour que je ne post plus ( si si vous etes tres nombreuses et toutes tres curieuses!!hihih) quoi je peux rever non? hiihi

pile poil vendredi dernier...a 14h15 mon papa faisait un rupture d'anevrisme dans un restaurant chinois ( on s'embete pas hein? !!)

vous qu'il etait au centre de toulouse ben il a etait tres vite pris en charge et du coups je pense que c'est ca qui lui a sauvé la vie...les drs etaient tres pessimistes.... et puis.. 7 jours plus tards.... des millions de tonnes de chocolats (mms, bounty,etc j'e oublis mais mes frangines pourront completer;) d'attente, des bons kilometres dans les pates pour aller le voir au soins intensifs tous les jours , aujourd'hui je peux dire: tout va bien!!!

il n'est plus en phase critique...mon pere est un surhomme!! meme les medecins n'en reviennent pas!! il est completement a 100% sans sequelles physique!! (sauf les qques agraffes sur la tete pour cause de drain mis 3 jours) bon la il est dans un phase d'ampathie , c normale d'apres les dr, faut pas que ca dure trop ..mais hier soir il m'a promis de faire un effort ..on verra .. sinon je vais lui faire toutes les blagues de toto que je vais m'imprimer ( y'en a au moins pour 6 heures d'affilés et lui il aime pas ca du tout!!hihiii)

vu que tout va bien , que la tension commence a etre dompter , que tout commence a rentrer dans l'ordre , mr papounet va sortir des soin intensif pour aller en neuro normal.. ce qui nous permettra d'avoir plus le temps de le voir .. -c vrai que 16h30/19h c pas terrible comme planche horaire ..mais bon.. on fait avec !) et aussi il aura le télé , le telephone pour que je le harcele ..hihihi///

et surtout il pourra se lever et marcher , chose qu'au soin intensif il peut pas faire....

hé ben voila quoi.. le tout est de s'armer d'une bonne patience car l'ématome craniens mets environs 1mois/1mois et demi a se resorbé donc il a mal a la tete ce qui le diminue un peu et .. la mon papa n'aime pas etre comme ca.. ce que je peux comprendre car etant fait dans le meme moule que lui au niveau "gestions de temps de vie" j'arrive facilement a comprendre ce qu'il ressent..halala on le dit que je suis comme mon pere!!hahaha

bon allez voili voilou j'espere que vous allez bien toutes.. je suis toujours en preparatif de ma ronde de brodeuse.. un big mic mac entre les envois des toiles .. mais bon on va gerer ca.. et puis il y a mon swapp de cuisine du monde avec valou qui va bientot se faire... j'ai hate!!

et ensuite?? ben ensuite je vous montrerais qque creas...bizzzz a vous .. a bientotttt

Publicité
Commentaires
M
mrerci coeur t'es gentille oui ca va bcp mieux .. c'est impressionnant comment il s'en sort avec bcp de chance aucunes sequelles physique!! et devines koi? la patronne du resto chinois nous invites tous des la sortie de l'hopital de papa.. mdrrr!! c une tradition le resto chinois dans la famille alors la encore plus .. mdrr bonne journee bon dimanche
C
Big bisous a la famille et pas de resto chinois pendant ...........des années.Tjs contente que cela aille mieux.Bon week et a bientôt
M
ha ok ben dis le moi et j'en ferais autant;) bizz et merciii
V
coucou mily <br /> oui j'ai lu tes soucis et je me suis dit je vais attendre un peu que ça aille mieux, tant mieux de voir que ça va mieux,<br /> alors là épidémie moi gastro , bronchite etc mais mercredi je fais partir le colis je te tiens au courant bisous<br /> valou
Publicité