Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
28 janvier 2011

magret au griotte

coucou donc voila lla recette tant demandée!!

1 magret

3 c à soupe de confiture de griotte(cerise)

2c a soupe de vinaigre balsamique!

prendre la peau du magret et la cadriller (entailler)

dans une poele chauffer une cuilliere a soupe d'huile et mettre a cuire a feux doux le magret coté peau ...  retourner ,et retirer dans un plat une fois cuit

garde le 'jus' et deglacer avec le vinaigre et la confiture...5 minute a cuire environs

ma touche perso:

comme le magret n'etait pas assez "cuit" pour nous, je l'ai couper en tranchounette et remis a feu tres faible avec la sauce qques minute .. la viande etait tres moelleuse ... hummmmm

voili voilou des que je peux je vous mettrais une ti-photo!

bonne journeeeee bizzzz

Publicité
Commentaires
L
Je te rassure, le mien c'est pas genial non plus...<br /> j'en ai ras le bol!!!<br /> pfff j'aimerai que ça change...<br /> bisous ma belle ... on se serre les coudes...
M
merci elise j'espere que le tiens est meilleurs que le mien , je peux rien dire pour l'instant mais c pas la joie chez nous pleins de bises .. me tarde de pouvoir en parler ;)
L
Je viens te souhaiter un bon week end<br /> Bisous<br /> Elise
M
yes!!!!
P
mmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité