Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
27 janvier 2011

pour le repas surprise...

juste un petit mot pour vous faire partager ma petite surprise alimentaire.. et un peu vous mettre l'eau a la bouche!

foie gras...

escargot au beurre persillé ( congelé quand meme!!)

magret de canard a la sauce griotte .. hummm trop trop bonnnnn!!

purée de pomme de terre maison..

gateau stratchatello ..  hummmmmmmm..!!!!

et au final????  du chocolat au caramel noisetté...avecc... rhooo ben zut alors vais pas tout vous dire quand meme... hahahahahahahaaa^

bonne soirée a vous .. je pense que la mienne sera bien... mdrrrr

bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
yeahhhhhhhhhhhhh
M
belle soirée pour de jeunes amoureux !!!
M
des restes?? ici??? maouhhahahaaaa t drole toi si il y a des restes c que c pas comestible !! mdrrr
A
j'en bave !!! si tu as des restes tu me les envois ^^
M
voui voui coeur de tribu ^^hihihi <br /> je vais aller la mettre dans mes recettes;);p)<br /> hé bien oui ct tres copieux et bon !!!<br /> biz et bonne journeeeeee
Publicité