Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
28 décembre 2010

la farandole des cadeaux .. tome 3!

ben voila a 5h du mat' qu'est ce qu'elle fait ola mily?? hein?? ben elle mets en ligne les petits messages sur son blogs... ben voui!! j'arrive encore pas a trouver le sommeil.. c'est enervant a la fin d'etre comme ca! des que je me reveille dans la nuit j'arrive jamais a me rendormir...pourtant c'est pas faute d'avoir essayé depuis 3h45 je suis reveillé et je me leve (depitée) qu'a 4h36 exactement ( lol)!!

donc du coups je pense a vous: et voila mon petit message:

voici la mosaique des cadeaux que j'ai fais :

c'est un ensemble mi-polaire/mi--tricot donc vous avez un snood( un tube en clair) pour le coud.. tricoté au point mousse et cousu avec une bande polaire sorti des couverture polaire de chez IKEAAAAAA!!! bien sur!!

et une paire de mitaine avec une petite fleur crocheté avec la pelote de laine  du snood..sympas hein???

voila les photos!noel_4

donc Que je vous explique:

l'ensemble dans les ton violet: c'etait mon echange avec helza ma copinette (mais ca je vous en parlerais plus tard!!)

l'ensemble dans les ton orangé: c'etait mon echange avec carolette mais ca aussi je vais vous l'expliquer dans mon prochain post!!

l'ensemble dans les ton vert /vert: c'etait le cadeau made_home pour ma frangipane numéro 1/'ai nommé clementine alias titi!

l'ensemble vert /blanc : c'etait le cadeau home-made pour ma frangipane numero 2 j'ai nommé celine alias liline!

voila mes petite fabrique , je suis trop fiere !!

en plus ca leur a plu ( ou alors ce sont de bonnes comediennes!! grrr) et ca va leur tenir chaud!!

des bizzzz

Publicité
Commentaires
M
alors si c pour de vrai :!!mdrr<br /> taant je suis cntente de t"avoir fait plaisir!!<br /> biz
T
et bien si ça m'a fait plaisirs et pour de vrai et en plus c'est super chaud!!! merci encore
M
ben moi aussi j'en veux un ensemble d'abord je trouve ça trop beau bisous
M
je vois que tu bosse dur!!!<br /> Bravo c'est sympa!
M
c sur tout le monde est proteger du froid , des bisous a toiiiiiiii
Publicité