Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
27 décembre 2010

la farandole des cadeaux .. tome 2!

voici ce que j'ai fais a la derniere minute .. c'est a dire a 16h40 le 24 décembre!!... un peu de polaire de chez notre cher suédois et une robe de ma fifille comme modele.. un t-shirt et un pantalon pour mon fifils.. et hop en 3 quart d'heure voila le resultat.. je remercie evidement mon cher eugene (surjeuteuse) car je n'ai fais que surjetter le tout et j'ai juste pris george pour les poches en formes de coeurs pour léna et les appliquer du sapin sur le t-shirt de valentin!!

voila ma mosaiquuuueeee

bizzzznoel_2

Publicité
Commentaires
L
Sont trop mignons!!!<br /> Bravo c'est super joli!!!<br /> Bisous<br /> Elise
C
cet super joli il font les meme pour adulte cet pour l annee prochaine !!!!!!!!!tu voie je mit prend a l avance!!!!!!!
Publicité