Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
28 décembre 2010

nos cadeaux-mes cadeaux!

hé oui je vous l'avais promis donc voici le pourquoi du comment , je me suis decider a faire qques swapps .. c'est super sympas de s'envoyer des colis entre "inconnues" par rapport a un questionnaire et un sujet precis!... j'adorre cette idée.. quel plaisir d'ouvrir un colis qui nous ai adressé qu'a nous!!( quoi quoi quoi j'assume oui oui j'assume ce petit cotré enfantin!! tout a fait ! non mais:!!lol)

Enfin .. bref.. tout ca pour vous racontez comment est né l'histoire , vous savez que souvent dans la semaine avec qques copinettes nous nous retrouvons chez moi pour faire qques coutures ou broderie autour d'un enormeeee mug  de café.. donc tout en discutant je leur parle de ses swapps bien sympas et la ... hooooo... c'est que la mily a eu comme une idée.. c'est dingue je sais; et me voila pas entrain de dire:

et pkoi ke nous on se ferais pas un swap entre nous?? ( oui la mily elle parle comme elle ecrit donc imaginez .. mais en meme temps ses copinettes ont l'habitudes .. donc apres avoir remis la phrase dans le bon ordre pour comprendre ce que voulais dire la mily )chacune d'elle a dit OK pour qu'on se fasse un petit cadeau!

super non???

la seule contrainte?? ben pas se ruiner et que ce soit qque chose fait main...

donc voila voilouuuuu mes cadeaux et les leurs...cadeaux!! mdrrr.. vous suivez?? hihihihiii!!

la broderie que carole m'a faite! trop fiere d'elle c'est trop beau!! elle l'a mise sur une planche avec un peu de ouatine pour faire comme un  cadre en 3D! j'aime vraiment bcp merci ma copinette!

SS850437

et ben moi je lui ai fait ca:SS850426

un snood et des mitaines (bon a reprendre pke je les ai faite trop large .. mais en meme temps .. hein!! elle a une bonne ossature la carole .. mdrrr!!! rhooooooo!!!)

et ensuiite...

voila le cadeau que m'a fait elsa alias helza..

un jolie tablier (j'adore la couleur!!) et un beau livre sur les.. foie gras!!.... mdrrr!!! moi qui fait les concours du village... mdrr!!!....

en tout les cas c'est vraiment un grand merci que je te dis ma copinette pke je ne sais pas comment tu t'es debrouillée pour nous faire nos cadeaux...avec le boulot les enfants la mjc et tout et tout .. je suis trop fiere de toi;)

SS850435

et donc elle a eu aussi droit a son petit cadeau aussi:

SS850425

voila un grand grand merci a mes copinettes .. je compte sur vous les filles pour me faire passer vos cadeaux en photos pour que je puisse montrer a tous ces millions de fans de mon blog (5/6 personnes koi!mdrrr) les choses magnifiques que vous vous etes echangées...

bizza vous toutes!!

Publicité
Commentaires
M
mdrr oui d'ailleurs c'est bien pour ca que je reponds que ici et non pas par mail.. mdrrr!!!!
L
Bravo les copinettes!<br /> je suis fiere de faire partie dede tes millions de fans!<br /> Gros bisous ma mily!!!<br /> Elise
M
c clair elle sont trop fortes mes copinettes!!!
C
Une bonne idée entre copines douées lol
Publicité