Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
1 décembre 2010

oh oh oh!!!

hé oui aujourd'hui c'est le 1 ier decembre.. et chez nous ben en plus de manger le 1ier chocolat du calendrier de l'avent.. on a decorer la salle a mangerrrr!! la voici AVANT§.. oui léna prend une pose de manequin slovaque.. si si celles qui sourient jamais..!! mdrrrr

noel

et maintenant 1h30 apres.. ben voici la mosaique des photos!!! (bon va falloir que je regarde comment on en fait d'autre quand meme;) )

photo_pour_blog_21

vous remarquerez les chaussettes suspendu.. une pour léna une pour valentin , la grosse enooorrrmmmmee pour moi et la derniere pour claude..bon surtout n'hesitons pas mettre des friandises.. mdrrr!!!

bonne soirée bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
lol ;) bonne soirée
L
c'est comme les miens :D lol<br /> bisous bonne journée
M
oui on peut dire un petit ange..sur la photo.. car juste avant et apres elle " s'exercait" a faire des "galipettes" sur le canapé...ggrrr.. mais bon j'ai pas a me plaindre:!!ils sont qd meme angelique mes nenfants.. si si je suis opbjective!!!!
L
Lol.. tu me fais rire avec tas grosssssse chaussette!!!<br /> Ta puce est mimi comme tout... toute sage!! un petit ange dans ce decor de noel...<br /> Bisous<br /> Elise
C
cet joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité