Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
1 décembre 2010

bavaroiss... hummmmmmm

bon.. hé bien je vais vous avouer un secret.. j'ai une recette fetiche quand on m'invite a manger... un bon petit bavarois...mais cette fois ci pour aller chez ma potesse sylvie, ben j'ai un peu fait de nouvelles experiences!!

en premier la nouveauté a ete la matiere premiere: je m'explique: d'habitude , je fais mon gateau aux poires,ou aux peches.. ou a la fraise....mais la ! je sais pas ce qui m'a pris.. ben je l'ai fait a l'abricot!!!

la deuxieme nouveauté ? ben j'ai decider de mettre le bavarois au congélo.. pkoi?? ben tout simplement connaissant ma petite sylvie (et j('avais bien raison) il y avait vraiment pleins de bonne chose!! un osso bucco super mega bon, le meilleur que j'ai jamais mangé!! donc du coups je me suis dis que un dessert glacé serait un peu plus "light!!" mais bon je me suis mise cette idée en tete APRES avoir fait mn bavarois!!!

si jamais la recette vous interresse?? ben je vais pas etre egoiste et je vais vous donner ma recette: la voici la voilaaa!!! mais avant la mosaique aux photos!!

bon apetit;);)

photo_pour_blog_20

donc voici la recette .. je l'ai eu ici.. amusez vousssss bbiiieeennnn!!

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/325113/1105624444/bavarois-poire-sur-fondant-au-chocolat-et-craquant-aux-speculoos.shtml

Publicité
Commentaires
Publicité