Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
3 décembre 2010

je l'ai faiiiiittt

hé bien oouii.. j'ai fini!! enfin... j'ai fait mon manteau!!!

bon en fait c't bcp le col qui me posait des problemes... pas pour le coudre.. je sais que c toujours delicat.. non c'est que je ne comprenais pas pkoi il y avait le col plus petit que le tissus du bas... vous me suivez?? qui a deja eu ce probleme?? non pke la mily qd elle comprend pas ... ben elle couds qd meme en esperant que par le biais d' elle ne sait qu'elle saints.., que hop hop hop comme dans josephine , ange gardien, on claque des doigts et ..oawww le col est parfaitement en place!!!!!...BEN NON!!!gggrrrr!!!!

donc apres avoir decousu 3 fois (oui pkelle insiste en plus la mily... c malin bubute!!) mily decide de lire "enfin" les explications jusqu'au bout.. surtout le paragraphe ou est inscrit en gros : MONTAGE DU COL...gniarkk gniarrkk gniarrkkk ... [faudrait arreter de se prendre pour une best couturiere la mily.. elle a le melon c'est pas possible!!!!]

donc ... en lisant les consignes , ben je remarque tout betement qu'il faut aligner son col sur un coté .. puisque ensuite comme c'est un manteau avec un col rentrant ben .. on mets pas de col a l'interieur!!.... HA HA!!! elle etait bien bonne!!! quel cruche cette mily desfois!!

enfinnnnn BREF!! au final ca donne ca... en sachant que j'ai raccourci sur les conseilles de carolette car l'effet boule devenait effet grosse boule de noel ,alors que j'ai maigri quand meme faut que ca se voit!!!lol ,

m'enfin c 'est pas trop top a faire ce mateau avec la laine bouilli... en fait ca a pas arreter d'etre filandreu.. pour verifier si la couture etait solide .. je tirais un peu dessus .. si j'ai dis un peu!! et  la matiere se "cassait" , heureusement que j'avais ma surjeuteuse pour eviter les lambeaux de tissus au fur et a mesure que je cousais...

bon aller treve de plaisanterie.. ha bon? ou c'est qu'elle est marquée la derniere blague??...

voici la mosaiiiqqquuuueee (a lire sur l'intonation de benjamin castaldi pour presenter maitre moyaa!!!) bon ben elle s'amuse comme elle peut la mily..!!

photo_pour_blog_22

Publicité
Commentaires
M
merciiii bbcppppp bisous
M
superbe ton manteau!!!<br /> Ton col est parfait!<br /> Bravo!!!
M
douée ..; non!!! mais debrouillarde!! mdrr!! je suis tres fiere de mon manteau c sur!! si je pouvais me "trimballer" avec une pancarte enorrrmmmmeee disant "c'est moi qui l'est fait!!" je le ferais tellement je me la pete!!mdrr bon dimancheee!!!
F
Bravooo t'es douéeee ! bizzz
Publicité