Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
16 novembre 2010

de l'organisation!!

oui c'est bien ce qu'il me faudrait!!

j'ai bcp de mal a me "gerer" en ce moment...

il faut que je rassemble mes idée, mes desires, la realité...

il faut que je reprenne mes petites habitudes..

Là maintenant ca suffit l'anarchie!! je suis completement a coté de ms pompes depuis 2/3 semaines.. d'ailleurs ca se voit au niveau du blog .. de mon interrieur...de mon mental.. ben voui vous le voyez pas vous!!lol

allez hop hop hop , ct mon coups de CALGON de rentré de l'hivers ....motivation, preparation de noel en vu, preparation du cadeau de 12moisetdeskados... preparations de ... hooooooooooooooo noooonnnn

on est deja  le 16 novembre???? gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez zou je vais dejeuner... ben oui quoi ca fait deja 2 post que je fais il est 3h45 et je commence a avoir un pitit creu...allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! cafffffffffffffffffééééééééééééééééééééééééééééé

Publicité
Commentaires
M
si encore je bossais...mdr j'aurais une escuse mais la c du surmenage toute seule!!lol<br /> faut dire que j'en fais 34000 0000 de fois plus sans bosser quand meme.. mais les journee sont toujours trop courtes!!!
C
de mm ici et le boulot qui laisse pas beaucoup de temps pour les plaisirs couture snif
E
ca doit etre l'hivers qui fait ca...ou pas!
M
po mieux ici !!!!!!!!!!
Publicité