Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
16 novembre 2010

resultat de ELLE

hé bien oui apres deliberation , apres un vote ou vous avez ete tres nombreuses a proposer vos reponse....

avec la validité du resultat aupres de maitre moyarrrrddddddd!!

je puis vous annoncer que  l'ancienne machine a broder baptiser ELLE durant qques jours a trouvé son nouveau prenom.....

il s'agit de ................................

................................................................... roulement de tambour.................................

............................................................sispppppeinnnnnnnnccccceeee (gad elmaleh)..................................

..........................................................................................................................................................................................ding (c la cymbale!)

il s'agit de : JANETTTTTTTTTEEE!!!!

oui bravo a coeur de tribu , du moins a son fifils.. qui a l'habitude d'appeler tout janette..... un petit cadeau a ton fifils sera envoyé dans les 6 prochain mois (voir le post precedent : je n'arrive pas a m'organiser!!lol)

Je remercie evidement toutes les participantes!!

vous m'avez bien fais rire.. je pense que j'essayerais de faire des petits jeux de temps en temps....mouais encore une idee ....on verra quoi:!

gros bizzzzzzzz et bravo encore ...a coeur de tribu!!!!

Publicité
Commentaires
M
hahahahha a + bizzzz
C
PTDR léo t'envoi un gros bisous et de la part des janettes aussi.Ici ca veut dire son nouveau bébé (poupée)+le poisson +le doudou et pour finir son grand frère (ba oui il hurle a chaque fois alors forcément c'est rigolo).Enfin je compatie avec TA nouvelle Janette car ca va bien faire rire ...la pauvre.A+
M
mdrrrrrrr biz a toi aussi
L
oh la la ta cymbale m'a fait mal aux oreilles!! lol<br /> Bravo pour ce joli nom!!!<br /> Bises<br /> Elise
T
Félicitation Coeur de Tribu!!!
Publicité