Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
16 novembre 2010

parce que desfois..

ben oui desfois , je pense pas à le faire.. ben quoi? .. ben prendre une photo de ce que je fais!!

alors le 11 novembre dernier , c'etait l'anniversaire de mon papa.. et dimanche , ormis le fait que ma soeur est accouchée , nous avions prevu de lui feter son anniversaire..clémentine , ma frangine, avait fait une ile flotante (tres booonnneeee!!) et moi un browni..si bon quand meme..!!!

et j'ai offert le cadeau.. j'avais confectionné un porte chequier et un porte carte bleu... dans les ton strict avec une broderie :

un cadre ecuisson et ces initiales a l'interrieur.... ben vous ne le verrez pas puisque j'etais tellement contente de l'avoir fait que je l'ai emballé....

ben voui j'ai OUBLIE de le photographier!!

allez va ...

on en parle plus...

Publicité
Commentaires
M
ptdrrr heu mon pere et la technologie d'une appareil photo... explosé de rire la mily..pourtant il est "jeune" mon papounet mais bon la dessus c pas le top pour lui!<br /> bon je pomets de faire une photo des que je les vois... bizzzz...
C
tu crois qu'on va te croire sur parole ???appel ton père et fais nous une photos non mais.T'as vu l'autorité ???mdr
M
hum huuuuuuuuuuuum !!!!!
Publicité