Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
8 novembre 2010

et voila ma merveillllllleee!!!

Bon je vous avoue qque chose.. il y a un moment que je voulais le dire... mais.. j'avais.. peur....????!!!!

ben oui j'avais peur d'une arnaque, peur de me faire avoir, peur d'etre trop contente et du coups trop trop trop decu...

............................. et bien NON!!

de koi kelle cause encore la mily????

voila de koi je parle de ma BRODEUSEEEEEE!!!!!!

oui car j'ai fais vraiment une affaire sur le boncoin!!!

jugez plutot

                              

pluto

    bon ok ca c t pas drole!!!!

allez voyez donc:SS859859   

oui tout ceci pour la modique somme de 300 euro.... c pas top ca comme cadeau de mon noel rien ka moi en avance du monde entier...????

bon evidement je sais pas comment vous exprimer la joie qui est la mienne .. sauf juste pour l'image , j'ai tres mal, aux joues a force de sourire betement!!!

vivement demain que je puisse allez acheter tout ce qu'il me faut et hop hop hop pleins de broderie arriveront..!!!!

a touttt

biiiiizzzz       

Publicité
Commentaires
M
yes yes yeeeeeeeesss!!!!!!!!
C
Trop chouette !!! je suis jalouse mais bon c'est pour la bonne cause.Tu vas nous faire plein de belle chose yessss
M
oui moi aussi lol.. deja j'ai lu par fois le mode d'emploi demainmatin devant le magasin , je serais la premiere pour acheter le tissus -papier qui doit proteger le tissus.. et ensuite... hop hop hop pleins de couture a l'horizooonnnnn!!!! hiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa!!!
L
Oh j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec!!!<br /> Bonne soirée<br /> ELise
M
ptdrrrrr .... ho j'adorrreee caa.. un peu maso la mily..!!lol
Publicité