Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
8 novembre 2010

anniversaire partie2

donc voici les photo de dimancvhe , l'anniversaire avec parrain marraine, les taties , les tontons de mon coté, coté de mon cheri ils sont bcp trop nopmbreux (7 freres et soeurs ..!!!)

papi et mamies des 2 cotés, le grand tonton.. les 2 arriere grand mere de mon coté.. ca va on etait nombreux!!!!!

voilaaaa:

l_na_7_ans_2

et une photo de mon cadeau .. gilet de bergere et chemisier a col rond de citronille..

l_na_7_ans_3

et une petite broche pour rapeller le tissus de la chemise.. pas mal hein?? moi j'en suis fan!!

au fait est ce que l'une d'entre vous pourrez me dire comment on poste un sujet dans http://fancitronille.canalblog.com/?????????????

je comprends pas des masses la.. en plus j'ai envoyer des messages sans reponse.. ca doit etre bete comme choux mais je ne sais pas ...

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
non c vrai que aujourd'hui la journee etait tres...tres.. calme! lol
M
tu devais po te sentir seule mdrrrrrrrrr
Publicité