Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
9 novembre 2010

Jeu avec ELLE

Elle: est bien c'est le nom de ma brodeuse .; pour l'instant je n'ai pas trop d'idée;

hé bien , tiens en voila une idée; et si vous m'aidiez a lui trouver un petit nom????

allez on va faire le concours du plus jolie nom pour ma brodeuse et vous aurez le droit a un petit cadeau;);) Je vous laisse, jusqu' a dimanche soir minuit!!

alors n'hesitez pas proprosez moiiiiiii:!!!!!

Publicité
Commentaires
E
oh ca me rappelle quand léna voulait absolument que le bébé de mon ventre s'appelle mousseline si c"était une fille ou napoleon si c'etait un garcon....et puis ze m'en fou ze l'appelerais comme moi ze veux!!
M
debut d'apres midi les resultats..!!!!
M
non non non et non clémentine , il est hors de question que ma chere et tendre brodeuse soit baptiser d'un nom de nos belles meres...ou autre:!!<br /> ma titi est ma frangine sio jamais vous vous demandez..<br /> allez on continuuuuueeeee on se creuse la tete!!!
T
Désoler j'ai du rater le post sur georgette<br /> étant donner que tout tes appareils ont des noms plutot space je vais te dire REINE (lol lol lol) ou Yvette (ola la je ma marre) Eliane la brodeuse
M
oh c pour penser a toi carole .. mdrrr!!!!! elle sert a qque chose ta belle mere dans ma cuisine .. hihihihihihiiiii ......rhoo honte a moiiiii!!
Publicité