Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
8 novembre 2010

me revoilou!! 1iere partie

hé bien voila mon interlude speciale" anniversaire de léna est enfin deja terminé!!

donc voici les photos:

ceci est l'anniversaire avec des copines et copins.. n'ayant pas pensé a demandé aux mamans si j'avais le droit. de mettre les photos , ben je vous montrerais que certains ou je sais que c'est ok!!

l_na_7_ans_1

donc nous avons fait du maquillage ,, decorés des boites a secrets, manger pleins de bonbons et le gateau de barbabelle, manger des barbapapa, deballés les nommmbbbrereeeuuuxxx cadeaux (merci encore)

l_na_7_ansvoila la 1 iere partie , a tout a l'heure vais voir si mon pot au feu est cuit bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
oiui je suis desolee c plus pratique pour moi de repondre sur le blog que par mail..
M
ha bon?? est ce que tu coche "recevoir une notification de reponse a mon commentaire"???
M
c rageant j ai jamais le retour de tes coms sniffffffff
Publicité