Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
6 novembre 2010

vithhheeeuuuuu

allez allez  et 1 et 2 et 3... ouff piuuuffffff!!!!

entre deux ettirements d'echauffement , piuff piufff .. je vous raconte que mon piuff piuff.. marathon speciale .. piuffpiuff.. anniversaire de léna va ..piuffpiuff.. bientot demarrer.... ^piuffffpiufff.. pas facile d'avoir tout gerer ..piuffpiuff.. je tiens a vous remercier d'avance..piuffpiuff.. meme si je ne franchi pas la ligne final..piuffpiuff.. dans les temps.. vous m'avez bcp encourager..piuffpiuf... c'est ce qui aide une sportive ciomme moi a tenir...piuffpiufff...allez on bouge ses petits mollets pour eviter la crampes...allez c bon je suis chaude la!!!!

bon donc je vous disez que les photos seront en ligne des lundi , jour ou je vais pouvoir reprendre une "vie" casi-normale...et je vais pouvoir vous mettre les tutos des semaines passées...

haaaa on appelle les concurantes sur la ligne de depard.... 23 enfants a s'oqp...23 .. mais qu'est ce qui m'a priisss?????????

allez chut faut pas t'arreter emilie...pffff... faut suivre le parcours c tout..!!!

ALLEAZ les filles a lundi apres mon TRECK!! lol

bizzzzzzzzzz

TOPPPP le depard est lancé on commence a gonflé les ballloooonnnnnnnnsss

Publicité
Commentaires
M
merciii ct super genial.; mega cooolll....<br /> ce soir je vais au loto du village pas loin .. entre nenettes .. c coooollllll
M
eh ben bon courage hein !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité