Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
4 novembre 2010

ma p'tite course a mondila tissu...

donc avec mes 2 copinettes et mon fifils nous sommes partis (pas de "e" puisque y'a valentin!!)a mondila.. une apres midi eclair puisque il nous faut 45 min (si pas embouteillage ) pour y aller (ben oui c a la ville qu'on va !!lol)  et vu que l'on a depoisé les e,nfants a 14h et qu'a 17h il fallait etre de retour.. ben on avait nos liste je vous le dis!!

donc avec mon bon de reduction de 20 % j'ai pu acquerir tout ceci!!

photo_pour_blog_3

et je peux vous dire que cela a ete des achats qui vont etre bien utilisé! j'ai un projet pour chacun!!

mais pour l'instant c chuuuuutttt.....

voila pour ma ptite sortie ..

je reviends demain , si je peux car la tout s'annonce tres urgent!!

je vais de ce pas commencer a couper le tissus pour l'ensemble que je veux faire a léna... un imperatif que je me suis imposer .. encore.. lol..

bonne soiréeeeeeee a tres vite

Publicité
Commentaires
M
hop o boulooooot
Publicité