Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
4 novembre 2010

la raison de mon absence!

bonsoir a toutes...

alors voici le pourquoi du comment de mon absence.. vous vous rappelez de la photo de léna qui decoupait du tissus.. des cadeaux a offrir a ses camarades pour samedi...

Apres un (tres tres long) petit instant j'ai enfin tout termine!!

bon ok les enfants invités sont un peu nombreux...23!!!!

ma fille compris;)

donc j'ai fabriqué:23 petits sacs...qui serviront aux livres pour la mediatheque.. rempli de petites choses .. pour l'instant ce sont encore de petits secrets.. mais plus rien que j'ai fabriqué!!

lol

donc voici les photossssssss!!!

photo_pour_blog_2

SS859746

et bien voila pour ca!!!

Publicité
Commentaires
L
whaou!! ça c'est genial!!! tous le même petit sac!!<br /> Bravo!!!<br /> Belle idée!!
M
mdrr ouii c pas celui qui devait etre dans ton colis d'ailleurs... bref tu l'auras prochainement tant pis .. merci oui en effet que de travaille!!!!lol
A
ce tissus bleu me dis quelque chose ^^<br /> <br /> Sacré boulot !!
C
Du beau travail,t'es courageuse.Mon fils fête son anniv en décembre tu veux pas en refaire,t'en que tu y est LOL.Une bonne idée en tout cas.
M
mdr ben la pour le coups moi je suis plus fan! je vais revendre le tissus rouge et bleu qui me reste comme ca , je veux plus le voir hihihihihi<br /> merci pour vos com si rapide les filles;)
Publicité