Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
25 octobre 2010

qui q'en veut ?????????

hé bien oui! j'ai fais un tri dans mon carton special patrons.. j'ai vraiment de tout!!

est ce que vous cherchez des patrons speciaux??

je les ve,nds  1 euro piece e si vous en prenez plusieurs .. ben c moins cher!!lol

je vais mettre des photos ...pitetre demain soir ! mais si vous cherchez , n'hesitez pas demandez!!!

biz et bonnnnneeee nnnuuuuiiiiiitttttt

Publicité
Commentaires
M
ma chere fabrique a bonheur.. et les autres ..NE REVEZ PAS!!mdr .. je n'ai pas de c dimanche etcitronille.. enfants si mais que namoi!! rho l'egoiste!!<br /> non je vends bcp les poschette patron soit de mode et travaux , burda etc..voui voui les photos vont viendre!!;);)
F
je suis à la recherche de patron citronille garçon ou femme, c'est dimanche sinon j'attendrais les photos <br /> <br /> Merci
M
photooooooooooooooooooooooooooooos !!!!!!!
A
moi je suis à la recherche de patron hiver pour enfant et adulte si tu as !!!!
C
kikou moi tjs a la recherche de patron pour mes garcons,j'aime les citronille as tu?mais si tu as des idées hésite pas a me dire.
Publicité